Thread: [Topic Officiel] Blabla !

BIJOUL tout le monde !

Je suis de retour après 10 jours en Tunisie !

Alors, va falloir que je relise toutes les conversations depuis mon départ. emoji emoji emoji

XD BIJOUL a toi superclank est bon retour emoji

BIJOUL tout le monde !

Je suis de retour après 10 jours en Tunisie !

Alors, va falloir que je relise toutes les conversations depuis mon départ. emoji emoji emoji

Aie ça va faire beaucoup de conversations. En tout cas content de te revoir parmi nous. Tu reviens juste à temps pour tes 5000 posts ^^.

QUOI ???

J'avais plus de 5000 posts avant ! emoji

On a supprimé des topics. emoji

C'est exact emoji J'ai comme qui dirait.. purgé le forum emoji

QUOI ???

J'avais plus de 5000 posts avant ! emoji

On a supprimé des topics. emoji

Pas que des topics… emoji

Heuuu dites, le topic " vos musiques préférées " était aussi dans la liste des suppression? Je le retrouve pas…
EDIT: Vos chansons préférées il y est mais pas celui cité plus haut.

Fait recherche Ratchet galaxy en haut à droite! emoji

Heuuu dites, le topic " vos musiques préférées " était aussi dans la liste des suppression? Je le retrouve pas…

Vos musiques préférées

Vos musiques préférées

C'est pas lui, tu sais, je sais pas si tu t'en r'appelle, je t'avais demander si je pouvais le crée, la réponse était oui, et je me souvient très clairement qu'il était dans le forum général, pas dans R&C3

EDIT, en fait c'est bon il est Mais je pige pas pourquoi il est pas dans la liste.

J'ai une question a posé qu'est ce que vous préféré entre red dead redemption et GTA juste pour me faire une idées car je n'est ni l'un ni l'autre emoji

Alléluia : il n'est pas supprimé! emoji

@Superclank : As-tu fini ta lecture!!!

Autant pour moi emoji

http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-1605-1.php

Merci, je l'ai trouvée juste avant ^^ j'ai eu peur qu'il était supprimé, mais c'est bizarre que je le trouve jamais dans la liste des discutions générales.

Normale : Dès fois on dirait qu'ils sont bloqués entre 2pages!

EDIT : Si vous voyez cette image dans les screen de HotM : User image Bin… c'est grace à moi! emoji

Je suis ventard! emoji

Autant pour moi emoji

http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-1605-1.php

Merci, je l'ai trouvée juste avant ^^ j'ai eu peur qu'il était supprimé, mais c'est bizarre que je le trouve jamais dans la liste des discutions générales.

Normale : Dès fois on dirait qu'ils sont bloqués entre 2pages!

J'en déduis que ce n'est pas normal emoji