Thread: [Topic Officiel] Blabla !

perso je sais pas trop de quoi vous parlez mais quoi de neuf?

Nous le ferons dès que t'auras répondu a ma question: on ferais pas mieux de prendre une arme qui fait plus mal comme…

un canon?

Alpha-Anouar: On parle de cannoner Sismik!

Qui à dit que ce sniper ne contenait pas de roquette…

ah ben fallait préciser

c'est bon tu peux y aller

1- on peut prendre d'autres musiques de fond?

2- NOOOOOOOON (en temps normal je l'aurais fait plus long mais je veux pas attirer les modérateurs)

Mais bien sur emoji

Musique 1:
Musique 2:
Musique 3:
Musique 4:

ah ouais je crois que je vais mettre «Regard Diabolique» il me fait penser a mon cochon d'inde parce qu'il a le même regard emoji

Pourquoi on veut me tuer? parce que la rentrée est dans moins de 1 mois? que les vacances sont bientot finies? que les prof vont nous accueillir avec une jolie petite liste de choses a faire?

Ce…ce regard est effrayant, je…je…AAAAAAAAAAAAAAH!!!

@Sismik: parce que tu en as parlé et que tu doit être chatier immédiatement pour cela!!!

En faisant cette énumération sublime, tu viens de signer ton arret de mort …3…4 fois!

Et aussi pour la pire chose qui peut arriver en vacances… s'ennuyer emoji

ben au moins après 5 fois tu risque plus de t'ennuyer emoji

bon, au lien de rien faire, vous pouriez allez lire ma fic, qu'est-ce que vous en pensez?

gnééé?

Il veut que tu ailles lire sa fic..

c'est vrai quoi, je peux pas continuer si j,ai pas de comentaires! Sinon je peux pas m'améliorer ou plus répondre a vos exigences!

Lawl, désolé mais là j'ai mal au yeux alors, je vais me coucher et la lirai demain (surement).