Thread: [Topic Officiel] Blabla !

c'est sympa ça emoji

ahhhhhh d'accooord

Wow… Bon, les gars (et les filles), j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : un nouveau Ratchet & Clank est bel et bien en développement emoji

C'est le doubleur américain de Clank qui a craché le morceau dans une interview, en affirmant qu'il travaille actuellement sur un projet Ratchet & Clank.

Bref, l'existence d'un nouvel opus est désormais confirmée. Si le travail de doublage est d'ores et déjà initié, c'est que ce projet en est à une étape avancée du développement…

Voilou, c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant. Je vais de ce pas rédiger une news emoji

je vois déja certains faire X fois le tour en criant comme des fous emoji

qui a dit moi? je vais nullement m'affoler pour un jeu

Wow… Bon, les gars (et les filles), j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : un nouveau Ratchet & Clank est bel et bien en développement emoji

C'est le doubleur américain de Clank qui a craché le morceau dans une interview, en affirmant qu'il travaille actuellement sur un projet Ratchet & Clank.

Bref, l'existence d'un nouvel opus est désormais confirmée. Si le travail de doublage est d'ores et déjà initié, c'est que ce projet en est à une étape avancée du développement…

Voilou, c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant. Je vais de ce pas rédiger une news emoji

YEAAAH je savais qu'il nous laisserai pas tombé trop d'ou tu sors toute ces news bon sang! emoji emoji emoji

EDIT:Je suis sûr qu'il sera en ligne le jeu emoji

Non,c'est pas vrai, c'est…c'est trop pour mon pauvre petit coeur,argh emoji
Aujourd'hui est une délicieuse journée, rien ne va savoir m'énerver après ça emoji

Je fais X le fois le tour en criant comme un fou. emoji

Ca y est la journée est ensoleillée.

Excellente la nouvelle !

Bon cette fois, je ne me ferrai pas spoiler même si c'est sans doute un opus PSN qui sortira en fin d'année.

Mais mettez tout ce qu'on sait sur ce jeu en spoil merci. emoji

Bon pour changer de sujet, je suis allé voir hier soir AVATAR le dernier maître de l'air et … C'EST DE LA MERDE !!!

Aucun jeu de rôle avec une mauvaise caméra, des dialogues pourris, une mise en scène à ch*** et pour couronner le tout, aucune blague drôle soupoudré de quelques blagues pas drôles.

Bref n'allez le voir sous aucun prétexte, ce n'est pas parce que c'est un film holywoodien que c'est forcément bien. emoji emoji

Première bonne nouvelle de la journée.Reste à savoir si ce sera un opus PSN comme Quest for booty ou un opus normal.En attendant,il me faut la PS3 pour pouvoir jouer à la trilogie Future et ce prochain Ratchet et Clank.

@superclank:j'avais lu des commentaires au sujet de ce film et ils ressemblent au tien:nul de chez nul.

pas de blague RB j'espère que c vrai, moi je suis pas en joie au cas ou, j'attendrai d'avoir une source ou une news (tu vas pas faire une news juste pour rigoler)

Je suis plus sur maintenant avec toi la dernière fois tu nous avais dis que IG allais annoncer son nouveau jeu MAIS TU T'ÉTAIS PLANTÉ, donc méfiance.

Sa a l'air plus vrai que faux mais on sais jamais.

Guillaume : Ce serra sans AUCUN doute, un jeu PSN.
IG va pas refaire un ACIT. emoji

On nous avait déjà teaser mais maintenant, c'est sur.

Par contre, je me demande pourquoi ils n'en ont pas parlé à l'E3. Peut-être parce qu'ils avaient commencé juste un peu plutôt mais bon …

Ca, ça aurait été une bonne surprise pour Sony. :oui: :oui:

Heu…je ne suis pas Guillaume superclank emoji

Pas grave,ça arrive à tout le monde emoji

Mais si tu es sûr que ce sera un PSN,il devrait sortir fin 2010/début 2011.

Ouais mais ya deja la sortie de la bd et de heroes on the move sa va etre chaud de toute avoir emoji