Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Et en français, ça donne quoi? emoji

Je le lirai plus tard…

Si vous vous intéressez à l'actu R&C, faut lire emoji

Si vous vous intéressez à l'actu R&C, faut lire emoji

sauf quand on est occupé! emoji

citation-shogongamer:

Enfin , quels projets peut-on attendre de vous entendre dans le prochain ? Serez-vous reprenant tous les rôles dans des projets à venir comme Nathan Hale de la franchise de résistance ?

David Kaye : Je ne sais pas à propos Nate . Il ya toujours quelques développements intéressants en provenance de Insomniac Games . Nous travaillons sur davantage de R & C pour le moment. J'ai invité apparu sur le nouveau Scooby Doo récemment travaillé avec Maurice Lemarche et Frank Welker . Le réguliers montrent Flap Jack et des spectacles sur lesquels j'ai travaillé récemment et un peu de «initié» nouvelles si vous voulez, je viens de commencé à travailler Warner Brothers Studios et un projet nouveau et excitant pour la franchise Batman " VG . Deets à venir .

citation-shogongamer:

Enfin , quels projets peut-on attendre de vous entendre dans le prochain ? Serez-vous reprenant tous les rôles dans des projets à venir comme Nathan Hale de la franchise de résistance ?

David Kaye : Je ne sais pas à propos Nate . Il ya toujours quelques développements intéressants en provenance de Insomniac Games . Nous travaillons sur davantage de R & C pour le moment. J'ai invité apparu sur le nouveau Scooby Doo récemment travaillé avec Maurice Lemarche et Frank Welker . Le réguliers montrent Flap Jack et des spectacles sur lesquels j'ai travaillé récemment et un peu de «initié» nouvelles si vous voulez, je viens de commencé à travailler Warner Brothers Studios et un projet nouveau et excitant pour la franchise Batman " VG . Deets à venir .

? Je pige rien ..

Je crois qu'il traduisait l'interwiev! emoji

c'était surtout pour réré parce qu'il ne comprend pas très bien l,anglais on dirait. emoji c'était aussi pour souligner se qu'on n'a dis plus haut sur le nouveau ratchet et clank.

c sur que c pas facile a comprendre quand on a utilisé le traducteur mais c la traduction de l'interview

En résumée c qui a déjà été dis précédemment il travail sur le doublage d'un nouveau ratchet.

c sur que c pas facile a comprendre quand on a utilisé le traducteur mais c la traduction de l'interview

En résumée c qui a déjà été dis précédemment il travail sur le doublage d'un nouveau ratchet.

Ah ok ^^. Il dit que rérélien c'est pas très bien l'anglais mais lui aussi il sait pas mdr…

ben voila!

YAHOUUUUUUUUUUU!

Fallait que je flood quand je lis ça!!!! emoji

RB nous l'a dit Yann : Nouveau R&C bientôt disponible. emoji

Quand tu dit ca c'est pour heroes on the move ou c'est vraiment un nouveaux R et C ??? emoji

Hey! demain je pars en vacances pour 2 semaines…en Belgique, en Angleterre et France! emoji emoji emoji peut-être que je pourrais me connecter durant ces 2 semaines sur R-G ou pas….bref! Bonne vacances et que tout le monde profite à MAX avant la rentrée emoji

Bonne vacances, la meilleure partie est en Belgique, avec son atome géant (l'atomium pour les incultes), son noir, son jaune et son rouge (le drapeau encore pour les incultes), l'enfant qui urine toute la journée (le Maneken Pis toujours pour les incultes…heu, quoi? Mais c'est une statue bande d'inculte emoji ), la grand place de Bruxelles (à Bruxelles pour ceux qui sont vraiment des incultes et le meilleur: "La citée du Maca" (Wavre pour les trés incultes) avec son célèbre Maca (une statue située sur la place de l'hotel de ville pour ceux qui me cherche des noises), Vive la Belgique!!! emoji