Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Pour le prix et le boulot qu'il ont ils pourraient faire un effort d'imagination!

J'ai édité mon poste dans le topic "Vos créations". J'attends vos critiques emoji.
Désolé du changement de sujet emoji.

Un R&C ne restera peut-être pas toujours un jeu de plate-forme action mais jamais un RPG. emoji

Hey! demain je pars en vacances pour 2 semaines…en Belgique, en Angleterre et France! emoji emoji emoji peut-être que je pourrais me connecter durant ces 2 semaines sur R-G ou pas….bref! Bonne vacances et que tout le monde profite à MAX avant la rentrée emoji

Bonne vacances emoji.

Hey! demain je pars en vacances pour 2 semaines…en Belgique, en Angleterre et France! emoji emoji emoji peut-être que je pourrais me connecter durant ces 2 semaines sur R-G ou pas….bref! Bonne vacances et que tout le monde profite à MAX avant la rentrée emoji

Bonne vacances!

Tu en as de la chance, profite bien de ces vacances bien méritées emoji

Amuse-toi bien !

Bonne vacances a toi et amuses toi bien. emoji

Oulala vous devez vraiment vous ennuyer pour dire "bonnes vacances" 4 fois à la suite. emoji

Oulala vous devez vraiment vous ennuyer pour dire "bonnes vacances" 4 fois à la suite. emoji

Claire emoji

T'es absent ? emoji

Bonnes vacances à toi et à la rentrée.Pour mes vacances,regardez ce que je vais faire en bas de mon avatar.Je ramènerai des photos quand je reviendrai.Départ à 2h du matin emoji

A défaut de ne rien faire! emoji

Bonne vacances ! emoji