Guten Tag !
Member
Pour le prix et le boulot qu'il ont ils pourraient faire un effort d'imagination!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pour le prix et le boulot qu'il ont ils pourraient faire un effort d'imagination!
J'ai édité mon poste dans le topic "Vos créations". J'attends vos critiques .
Désolé du changement de sujet .
Un R&C ne restera peut-être pas toujours un jeu de plate-forme action mais jamais un RPG.
Hey! demain je pars en vacances pour 2 semaines…en Belgique, en Angleterre et France!
peut-être que je pourrais me connecter durant ces 2 semaines sur R-G ou pas….bref! Bonne vacances et que tout le monde profite à MAX avant la rentrée
Bonne vacances .
Hey! demain je pars en vacances pour 2 semaines…en Belgique, en Angleterre et France!![]()
![]()
peut-être que je pourrais me connecter durant ces 2 semaines sur R-G ou pas….bref! Bonne vacances et que tout le monde profite à MAX avant la rentrée
![]()
Bonne vacances!
Hey! demain je pars en vacances pour 2 semaines…en Belgique, en Angleterre et France!![]()
![]()
![]()
Tu en as de la chance, profite bien de ces vacances bien méritées
Amuse-toi bien !
![]()
![]()
Bonne vacances a toi et amuses toi bien.
Oulala vous devez vraiment vous ennuyer pour dire "bonnes vacances" 4 fois à la suite.
Ses un peu de polithese et d'une part ses pas faux…
Oulala vous devez vraiment vous ennuyer pour dire "bonnes vacances" 4 fois à la suite.![]()
Claire
T'es absent ?
Bonnes vacances à toi et à la rentrée.Pour mes vacances,regardez ce que je vais faire en bas de mon avatar.Je ramènerai des photos quand je reviendrai.Départ à 2h du matin
Oulala vous devez vraiment vous ennuyer pour dire "bonnes vacances" 4 fois à la suite.![]()
A défaut de ne rien faire!
Bonne vacances !
Mais… Qu'est ce donc que ceci
"A coincidence brought on by stupidity"