Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ba la ps3 c'est la console et le playstation move c'est les nouveaux gadjets… (ou manette si tu preferes)

La playstation 3 est la nouvelle console de SONY qui a succédé à la PS2 en 2005 je crois.

La playstation move est un accessoire de la PS3 qui sortira en septembre qui permettra de jouer à la "PS3" à la manière de la wii de la Nintendo avec une sorte de wiimote et nunschuck.

Mais on ne peut pas parler de copier/coller de la part de SONY à l'égard de Nintendo puisque SONY avait envisagé cette "console" bien avant la wii de Nintendo.

La playstation move est aussi équipée il me semble d'une webcam et est bien plus précis que la wiimote et bien moins cher.

Je l'attend avec impatience. emoji

oui beaucoup plus précise etc… mais ce ne sera pas moins cher que la wii…

* Playstation Move seule : 39,99 €
* Contrôleur seul (sorte de Nunchuck) : 29,99 €
* Playstation Eye seule (caméra) : 29,99 €
* Starter Pack Playstation Move (PS Move + PS Eye + démo de 3 jeux) : 59,99 €
* Gun Playstation Move : 19,95 €
* Station de charge Playstation Move : 34,99 €
* Playstation 3 Slim (120 Go) + Starter Pack Playstation Move : 349,99 €
* Sports Champions – sortie le 15/09 (jeu PS Move) : 39,99 €
* Eyepet Playstation Move – sortie le 15/09 : 39,99 €

Sa a l'air pas mal… emoji

Ces absolument certain que le playstation move seras miens emoji

le move j'en sais trop rien si elle coûte un prix resonnable pourquoi pas

ah ben merci, donc si on a une wii ce n'est pas vraiment nécessaire d'acheter tout ça

personnellement j'attends de le tester.
J'espère pouvoir l'essayer au festival du jeu video =)

Bah si tu as une wii et une ps3 et que le move t'intéresse tu peux te laisser tenter pour essayer des jeux de graphisme différent et un angle de vue pas mal et un nouveau contrôle de l'histoire le premier jeu essayer et du ping pong je crois emoji

Lol c'est beau ce que tu dis. :oui: :oui:

T'as trouvé tout seul ? emoji

Enflure x) Je l'avais pas vu ce message.

Comme guillaume, je me prendrai le PSmove. Et si il y a un jeu Star Wars qui sortira avec: Je te défirai, toi superclank, au duel de sabre laser car je suis ton p……POTE emoji

oui je sais je suis énervant avec mes questions mais est-ce qu'il va avoir des jeux dont la playstation move est obligatoire pour jouer?

il me semble que oui.
Je crois HEROS ON THE MOVES en fait partit.

oui je sais je suis énervant avec mes questions mais est-ce qu'il va avoir des jeux dont la playstation move est obligatoire pour jouer?

Tu n'est pas énervant! emoji

Lol c'est beau ce que tu dis. :oui: :oui:

T'as trouvé tout seul ? emoji

Enflure x) Je l'avais pas vu ce message.

Comme guillaume, je me prendrai le PSmove. Et si il y a un jeu Star Wars qui sortira avec: Je te défirai, toi superclank, au duel de sabre laser car je suis ton p……POTE emoji

Ah bah je l'acheterai donc pas que pour Heroes on the move alors. emoji
On verra.

A ce que je vois, la playstation move sera un peu près à 100 euros max donc ça va. emoji

100euros c'est tout (comparé à la PS3)!!!
Là je verrais moi même alors! emoji