Thread: [Topic Officiel] Blabla !

oui je sais je suis énervant avec mes questions mais est-ce qu'il va avoir des jeux dont la playstation move est obligatoire pour jouer?

Certain peuvent peut-être avoir des bonus ou mini jeu spécialement pour le move mais sa reste une ipotèze à confirmer

bonsoir,
je sais que c'est pas le bon topic
mais je vient une nouvelle fois faire de la pub pour mon site
venait nombreux car nous sommes en pleine phase de recrutement
je compte sur vous emoji
ici

les gars qui me ramené avec le palais d'abriville il y aurai une très forte somme si possible grand emoji

Un jeu qui m'a l'air pas mal
Lien

Lien

wé c'est clair. Les personnages sont super bien fait. Comme c'est partit je pense franchement le prendre =)

les gars qui me ramené avec le palais d'abriville il y aurai une très forte somme si possible grand emoji

heu je veux dire une image qui la fait la taille de ma signe

Lien

wé c'est clair. Les personnages sont super bien fait. Comme c'est partit je pense franchement le prendre =)

Dommage que ce soit un FPS

Lien

Dommage que ce soit un FPS

Tu n'aime pas les FPS ? Avant pour moi c'était pareil, je n'aimais pas le style où tu ne voyait que ton arme mais pas la dégaine du perso. Mais au fur et à mesure j'ai de plus en plus apprécier. Et en parlant de jeu qui vont sortir, celui-là, beaucoup de monde doivent l'attendre emoji (même si c'est pas pour tout de suite)

Pour le moment le jeux FPS que j'aprécie c'est call of duty peut étre que je ferais comme toi emoji

Pour le moment le jeux FPS que j'aprécie c'est call of duty peut étre que je ferais comme toi emoji

Les FPS se sont meileur!! c'est bien plus réaliste et tui te glisse dans la peau du personage au sense propre emoji emoji

Sauf que le genre FPS est sur-peuplé par des produits de moins en moins innovants, qui n'ont plus aucune personnalité…

Exemple avec le nouveau Medal Of Honor, qui copie purement et simplement le concept des Modern Warfare.

Qui plus est, le genre FPS est souvent synonyme de scénarios écrits avec les pieds, n'ayant aucun intérêt, ou pire, prônant un patriotisme à gerber, avec une idéologie douteuse, tels que les Modern Warfare l'ont si bien fait emoji

Bref, le dernier jeu en vue FPS que j'ai fait et qui m'a marqué est sans aucun doute Mirror's Edge, car, lui, il a eu le mérite d'innover sans avoir besoin de passer par du "pan pan boum boum" ultra classique emoji

Sauf que le genre FPS est sur-peuplé par des produits de moins en moins innovants, qui n'ont plus aucune personnalité…

Exemple avec le nouveau Medal Of Honor, qui copie purement et simplement le concept des Modern Warfare.

Qui plus est, le genre FPS est souvent synonyme de scénarios écrits avec les pieds, n'ayant aucun intérêt, ou pire, prônant un patriotisme à gerber, avec une idéologie douteuse, tels que les Modern Warfare l'ont si bien fait emoji

Bref, le dernier jeu en vue FPS que j'ai fait et qui m'a marqué est sans aucun doute Mirror's Edge, car, lui, il a eu le mérite d'innover sans avoir besoin de passer par du "pan pan boum boum" ultra classique emoji

Je suis entiérement d'acord sauf pour mirro edge malgrés que le jeux a était inovant niveaux fps j'aurais trouvé ca plus impréssionnant a la troisiéme personne vraiment dommages

Hein ? Mirror's Edge sans vue à la 1ère personne, ça ne serait plus Mirror's Edge… Assassin's Creed et Prince Of Persia proposent déjà un gameplay acrobatique avec vue à la 3ème personne.

Ce qui a fait de Mirror's Edge un jeu novateur, c'est d'offrir des sensations acrobatiques exceptionnelles grâce à sa vue 1ère personne. Se sentir tomber, glisser, etc… effectuer des sauts spectaculaires en vue FPS c'est quand même sacrément grisant emoji

Hein ? Mirror's Edge sans vue à la 1ère personne, ça ne serait plus Mirror's Edge… Assassin's Creed et Prince Of Persia proposent déjà un gameplay acrobatique avec vue à la 3ème personne.

Ce qui a fait de Mirror's Edge un jeu novateur, c'est d'offrir des sensations acrobatiques exceptionnelles grâce à sa vue 1ère personne. Se sentir tomber, glisser, etc… effectuer des sauts spectaculaires en vue FPS c'est quand même sacrément grisant emoji

Je suis entièrement d'accord, j'ai joué à la démo et c'est, à mon avis, c'est la vue à la première personne qui fait que ce jeu est bon. Sans ça, il ne serait pas innovant et serait un FPS comme on en voit partout …

Sinon, j'ai vu une news sur jeuxvideo.com qui s'appuie sur les résultats d'un institut comme quoi 50 % des parts de marché des ventes de jeux vidéos en France en 2009 étaient constituées des jeux de sports (19.9% des parts de marché), des jeux d'action-aventure (19.5% des parts de marché) et des FPS (10,7% des parts de marché).

Lien vers la news