Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Hein ? Mirror's Edge sans vue à la 1ère personne, ça ne serait plus Mirror's Edge… Assassin's Creed et Prince Of Persia proposent déjà un gameplay acrobatique avec vue à la 3ème personne.

Ce qui a fait de Mirror's Edge un jeu novateur, c'est d'offrir des sensations acrobatiques exceptionnelles grâce à sa vue 1ère personne. Se sentir tomber, glisser, etc… effectuer des sauts spectaculaires en vue FPS c'est quand même sacrément grisant emoji

Ouais c'est clair^^ Ce jeu est exceptionnel… J'ai essayé la démo, 5 minutes plus tard je l'avais commandé sur Priceminister. Tiens à ce propos, je viens de lire le tome 1 du comic Mirror's Edge, et il est très sympa!

bon et bien, si quelqu'un me cherche, je suis sur ps3trophies

Hein ? Mirror's Edge sans vue à la 1ère personne, ça ne serait plus Mirror's Edge… Assassin's Creed et Prince Of Persia proposent déjà un gameplay acrobatique avec vue à la 3ème personne.

Ce qui a fait de Mirror's Edge un jeu novateur, c'est d'offrir des sensations acrobatiques exceptionnelles grâce à sa vue 1ère personne. Se sentir tomber, glisser, etc… effectuer des sauts spectaculaires en vue FPS c'est quand même sacrément grisant emoji

Ouais c'est clair^^ Ce jeu est exceptionnel… J'ai essayé la démo, 5 minutes plus tard je l'avais commandé sur Priceminister. Tiens à ce propos, je viens de lire le tome 1 du comic Mirror's Edge, et il est très sympa!

Et Priceminister t'as livrer le colis???

coucou je suis de retour!

coucou je suis de retour!

Salut!
Tu venais de manger?
Ne me repond pas si ça ne me regarde pas! emoji

les gars qui me ramené avec le palais d'abriville il y aurai une très forte somme si possible grand emoji

heu je veux dire une image qui la fait la taille de ma signe

c'est bon je vais me debrouiller seul

les gars qui me ramené avec le palais d'abriville il y aurai une très forte somme si possible grand emoji

heu je veux dire une image qui la fait la taille de ma signe

c'est bon je vais me debrouiller seul

Lawl. Pourrais-tu mieux t'exprimer please ?

@cooper13: t'a la réponse à ta question si tu regarde juste un peu plus haut!

Oui c'est bon, j'avais pas rêvé, tu l'avais bien dis emoji
Bon ok je me tais emoji

quelqu'un connait?

EDIT: pas doraline, ps3trophies emoji

Oui c'est bon, j'avais pas rêvé, tu l'avais bien dis emoji
Bon ok je me tais emoji

Autant pour moi emoji

On a rien lu ok!

je te répndrait bien mais on à rien lu alors…

EDIT: Sympa l'icone à coté du lien! emoji

Je casse le sujet mais je sais pas si pour vous c'est pareil mais j'adore les sites mystérieux qui tease pour la sortie d'un jeu vidéo (ex: le site Gow of war qui dévoilé celui qui sortirai prochainement sur PSP). Je dis ça car j'attends un jeu se nommant "The secret world", un jeu multi (MMORPG) où toutes les créatures légendaires seront rassemblées (une sorte de Résident evil mais les monstres ne seront pas que des zombies) Et voilà le site en question. Je suis impatient d'avoir des news dessus emoji

Je prense me prendre peut-être Mirror un des ces jours, surtout s'il est court, c'est cool. emoji

Désolé de tout casser mais c'est le genre de jeu que je n'aime pas!