Thread: [Topic Officiel] Blabla !

NOTAK IS BAAAAAAAAAAAAAACK !!
Salut a tous !! Bah dis donc j'ai beaucoup a rattrapper dont une News qui m'a l'air génial !! Moi je viens de passer 2 semaine dans le département du Puy de Dome dans le Massif central, la région volcanique de France !!
Si vous avez l'occasion d'y allez, foncer c'est vraiment le top. Le point le plus haut: le Puy de Sancy qui atteint 1886 m d'altitude; téléphérique + 850 marches pour aller au sommet mais en haut c'est une grande vue assuré, 1/7 de la France. Lacs, chaines de volcans, c'est le top pour les randonner !!………….et la gastronomie emoji

J'y étais allé, il y a quelques années. C'est vrai que ça vaut le coup emoji

Salut' (spyxhit)Tu Va Bien Ta Bien Dormi(e)

Oui ça va emoji

Pour ceux qui ne l'aurai pas encore vu, il y a la vidéo du Festival du Jeu Vidéo 2009 avec les membres de RG en full. Dommage que c'est si loin pour moi ainsi que c'est à la rentrée emoji . Faudrai un jour, organiser une rencontre dans le sud pendant des vacances, ça permettrai à ceux qui ne peuvent pas venir au FJV ainsi que ceux habitant près, de venir emoji Vous en pensez quoi ?

Dans le sud ou à Paris, pour moi ça ne fait pas une grande différence tu vois emoji

M'enfin, pour ceux du Sud, c'est une bonne idée.
Vous voulez pas faire une petite visite en Belgique, par hasard ? emoji

Vous voulez pas faire une petite visite en Belgique, par hasard ? emoji

J'suis d'accord, j'ai jamais visité et j'aimerai bien emoji Mais faut organiser tout ça, tout comme mon idée du sud.

Faut organiser quoi ^^
Moi j'irai à ce genre de rencontre quand je serais majeur…

Bah vous avez qu'à faire une rencontre entre Belges. emoji
Les Suisses en ont déjà fait ( pour voir AVATAR ).

Il me semble Spy, qu'il y a le Toulouse Games Show ;pour une rencontre cela pourrait être intéressant. emoji

Il me semble Spy, qu'il y a le Toulouse Games Show ;pour une rencontre cela pourrait être intéressant. emoji

Yep, je serai partant. Faut juste savoir quand…

Je suis encore de retour emoji

Ho non !!! emoji

Dis donc : hier j'étais sur le topic ça a pris des pages dès le matin et quand je ne suis là que l'après-midi y'a plus personne! Heureusement que je suis là! emoji

EDIT : Je ne pourrais pas pour les rencontres dsl.

Bah vous avez qu'à faire une rencontre entre Belges. emoji
Les Suisses en ont déjà fait ( pour voir AVATAR ).

Bah moi je suis à Toulouse dès demain! emoji

On verra après le FJV pour les sorties, mais n'hésité pas a proposer des sorties moi c'est pas vraiment le top de descendre en bas de la France ou alors il faut m'héberger et puis la SNCF ne fait pas de cadeau, les billets de train ne sont pas gratuit.
Belgique c'est assès proche emoji emoji

Enfin on fera une discute après le FJV

Non parce que là je vais quelques jours chez arnaud, mais c'est relativement exceptionnel car comme tu le dis, la SNCF ne se fait pas prier.

Et surtout que tu passe la journée dans le train donc forcement si c'est pour un jour t'es bais*. Tu prends le train pour aller chez RB ??

emoji emoji emoji Je viens d'apprendre que la sortie de Crysis 2 est reporter au 22 mars emoji emoji Et quelques choses me dit que l'on ne vas pas avoir de Castlevania cette année emoji emoji

Et surtout que tu passe la journée dans le train donc forcement si c'est pour un jour t'es bais*. Tu prends le train pour aller chez RB ??

emoji emoji emoji Je viens d'apprendre que la sortie de Crysis 2 est reporter au 22 mars emoji emoji Et quelques choses me dit que l'on ne vas pas avoir de Castlevania cette année emoji emoji

Courage NOTAK…