Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Pauvre petit…

Pour te remonter le moral : parlons GASTROnomie!

ou alors, POURIture emoji

Commencez par eplucher les poireaux volés du voisin!

Et ajoutez les prunaux emoji

emoji emoji emoji Je viens d'apprendre que la sortie de Crysis 2 est reporter au 22 mars emoji emoji Et quelques choses me dit que l'on ne vas pas avoir de Castlevania cette année emoji emoji

Crisis 2: osef
Castlevania: Je veux aussi me l'acheter :oui:

Nan mais osef toi meme emoji

Sinon vous aussi vous avez une maintenance PSN aujourd'hui ?? Ou sa n'arrive que a moi comme par hasard ??
Vraiment la poisse, sa n'arrive pas vraiment a tout le monde mais certain on une maintenance depuis ce matin et la je peux meme pas aller faire du BF BC 2 avec R/K sans que SONY me les casses

Nos recors étaient de :
R06 : 48 955 sec = 13h 36 min
RAY : 27 360 sec = 7h 36 min

Ici

Vous pensez tenir combien de temps ? emoji

12 453 sec, j'ai failli exploser, on fait commen pour savoir c'est combien d'heure

Nan mais osef toi meme emoji

Déjà que le premier opus était merdique, alors le deuxième…. Il y a que les graphisme dans le positif, tous le reste est négatif. emoji

Nos recors étaient de :

Ici

12 453 sec, j'ai failli exploser, on fait commen pour savoir c'est combien d'heure

tu divise par 3600 ce qui fait en gros 3h et demi

Nos recors étaient de :

Ici

Mais c'est simple si je veux je fais 24h mdr.

Nos recors étaient de :

Ici

Mais c'est simple si je veux je fais 24h mdr.

tu laisse tourner la vidéo :p Easy

Nous sommes fiers de vous présenter cette émission vidéo inédite, montée par notre camarade Ratchetlombax, dans laquelle vous découvrirez un sacré contenu… dont une surprise que nous avons teasée depuis un petit moment !
Plusieurs membres de la team se sont réunis à Paris à l'occasion de ce tournage, et nous espérons pouvoir vous offrir davantage d'émissions exclusives à l'avenir. Il faudra toutefois se contenter de cette émission et des reportages au Festival du Jeu Vidéo pour cette année, ce qui en soi, vous en conviendrez, représente déjà un joli programme

Je n'en dis point davantage, et vous laisse ainsi visionner cette vidéo, découpée en 3 parties, d'une durée totale de 40 minutes environ.
Enjoy !
J'ai Adore Du Travaille Pour la video

Vous voulez pas faire une petite visite en Belgique, par hasard ? emoji

J'suis d'accord, j'ai jamais visité et j'aimerai bien emoji Mais faut organiser tout ça, tout comme mon idée du sud.

C'est vrai qu'une rencontre à la belge de certains membres de RG ce serait sympa, mais où? Au walibi (parc d'atraction) par exemple mais pour ceux qui habitent dans le luxembourg (la province pas le grand duchée), ça fait déjà loin (je pense à rk7 en disans ça), moi no problem c'est à deux pas emoji