Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ahh je suis content de revoir Shel et NOTAK. emoji Le site va revivre un peu plus.

Au sujet du concours kangourou, c'est un concours de maths pas très cher ou gratuit il me semble, qui permet de récolter des dons pour des associations. Les meilleurs de l'école et de la classe reçoive des prix en fonction de leur classement. emoji

Je vous trouve vraiment pessimiste au sujet de la rentrée, il y a plein de bonnes choses.
Et puis, faut bien que les vacances s'arrêtent car sinon c'est pas drôle. emoji

Cooper : T'inquiète pour le brevet, tu relis tes leçons et tu l'auras mention Assez bien si tu travailles bien et plus si tu apprends. emoji

Eh, superclank, t'as fait tes description des membres? Sans vouloir jouer les les impatients bien sûr emoji

M*** j'avais oublié que j'ai pris la voiture pendant 6 heures. emoji

En plus, on est parti tard …

Excusez-moi, je la ferrai plus tard, peut-être demain matin avec beaucoup de chances. emoji

GRRRR! Ténébro pas content, ténébro étranglez superclank emoji(
Fais les demain ou subit la colère divine du maca (là j'ai pèté un cable) emoji

GRRRR! Ténébro pas content, ténébro étranglez superclank emoji(
Fais les demain ou subit la colère divine du maca (là j'ai pèté un cable) emoji

Mais bien sûr, moi je dis que tu devrais te réjouir… Vu ce qu'il va dire sur toi! emoji

bonsoir, comment ca va?

j'en ai marre de ce temps d'nantang emoji

RHAA mais t'arrêtes un jour avec Avatar toi? emoji
(Même si je suis probablement pas le mieux placé pour te reprocher ça…emoji emoji

DRAMATIZATION: Rahh t'arrete avec tes sackboys toi? emoji

RHAA mais t'arrêtes un jour avec Avatar toi? emoji
(Même si je suis probablement pas le mieux placé pour te reprocher ça…emoji emoji

si tu le prend comme ca, non je n'arrêterai pas

et j'ai dit quoi encore? je fais juste hallusion au temps pourri qu'il fait

a bah il y a du fight ici emoji

Je reviens aussi avec une grande passion pour les poulpes, les calamars et les pieuvres.

Moi, ma grande passion ce sont les poissons… Ces animaux sont tellement beaux emoji
On est un peu " dans le même domaine " toi et moi ^^

Tu dois toi aussi aimer les raies, sûrement alors. J'en ai déjà caressé une, une fois en Espagne. emoji

lol, moi il y a Nausicaa a coté de chez moi ( emoji Eleanor) Et bien sur un peu carasser les raies, elle vienne meme jusqu'a nous pour ça !!

lol, moi il y a Nausicaa a coté de chez moi ( emoji Eleanor) Et bien sur un peu carasser les raies, elle vienne meme jusqu'a nous pour ça !!

C'est pas trés courant sa! emoji emoji

Pour moi oui !!