Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je reviens aussi avec une grande passion pour les poulpes, les calamars et les pieuvres. Ma mère a aussi rapporté deux os de seiches. emoji

Déjà que quand on pense que pour la majorité des membres le prochain évenement c'est la rentré… emoji

Inutile de me le rappeler emoji
Bouh, c'est triste ! Enfin, ce n'est pas le premier joue de rentrée qui est horrible : on revoit ses amis, etc… C'est le lendemain.
Et… tout les autres jours emoji

Non, pas ça!!!
*Se tire une balle dans le pied*
Aaaaah, ça va mieux

Je reviens aussi avec une grande passion pour les poulpes, les calamars et les pieuvres. Ma mère a aussi rapporté deux os de seiches. emoji

Et moi qui ramène juste des minéraux, j'adore ça emoji

Je reviens aussi avec une grande passion pour les poulpes, les calamars et les pieuvres.

Moi, ma grande passion ce sont les poissons… Ces animaux sont tellement beaux emoji
On est un peu " dans le même domaine " toi et moi ^^

Déjà que quand on pense que pour la majorité des membres le prochain évenement c'est la rentré… emoji

Inutile de me le rappeler emoji
Bouh, c'est triste ! Enfin, ce n'est pas le premier joue de rentrée qui est horrible : on revoit ses amis, etc… C'est le lendemain.
Et… tout les autres jours emoji

Vrament, t'aurais pas pu dire mieux!! tu m'ote allegrement les mots de la bouche

Moi j'ai le brevet à passer! Je pense l'avoir mais y'a le B2i! Et là on me refuse des item dont je sais faire! Il faut prouver!

J'ai peur de pas l'avoir… emoji

Vrament, t'aurais pas pu dire mieux!! tu m'ote allegrement les mots de la bouche

Tu sais quoi ? Ma mère m'a dit : " Aller quoi, courage, deux mois puis tu as des vacances ! "
Ce à quoi j'ai répondu que, deux mois de vacances c'était trop court mais que, par contre, quand on passait ces mois à l'école, c'était trop ( beaucoup trop ) long ! emoji

Tu révises tes cours de poésie! emoji

PS : Qui as le concours Kangourou?

Tu révises tes cours de poésie! emoji

PS : Qui as le concours Kangourou?

Concour de Kangourou?

C'est sûrement un concours pour immiter les Kangourous emoji

Mouais, t'en qu'a faire sauter sur la tour eiffel et on aura gagné XD
Bon ok je sort emoji

Nan j ai fait c est un concour de math qui fait louper 1h de cours! emoji emoji emoji emoji emoji

OUAHOOW si je pourrais j'aurai raté 1h de cours à volonté pour un concours et le concours je le rate comme sa je travaille pas emoji

c est 10 euros la participation emoji emoji

Alors je vais gratté la tête à chaque cours pas cool emoji