Je reviens aussi avec une grande passion pour les poulpes, les calamars et les pieuvres. Ma mère a aussi rapporté deux os de seiches.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je reviens aussi avec une grande passion pour les poulpes, les calamars et les pieuvres. Ma mère a aussi rapporté deux os de seiches.
Déjà que quand on pense que pour la majorité des membres le prochain évenement c'est la rentré…![]()
Inutile de me le rappeler
Bouh, c'est triste ! Enfin, ce n'est pas le premier joue de rentrée qui est horrible : on revoit ses amis, etc… C'est le lendemain.
Et… tout les autres jours
Non, pas ça!!!
*Se tire une balle dans le pied*
Aaaaah, ça va mieux
Je reviens aussi avec une grande passion pour les poulpes, les calamars et les pieuvres. Ma mère a aussi rapporté deux os de seiches.![]()
Et moi qui ramène juste des minéraux, j'adore ça
Je reviens aussi avec une grande passion pour les poulpes, les calamars et les pieuvres.
Moi, ma grande passion ce sont les poissons… Ces animaux sont tellement beaux
On est un peu " dans le même domaine " toi et moi ^^
Déjà que quand on pense que pour la majorité des membres le prochain évenement c'est la rentré…![]()
Inutile de me le rappeler![]()
Bouh, c'est triste ! Enfin, ce n'est pas le premier joue de rentrée qui est horrible : on revoit ses amis, etc… C'est le lendemain.
Et… tout les autres jours![]()
Vrament, t'aurais pas pu dire mieux!! tu m'ote allegrement les mots de la bouche
Moi j'ai le brevet à passer! Je pense l'avoir mais y'a le B2i! Et là on me refuse des item dont je sais faire! Il faut prouver!
J'ai peur de pas l'avoir…
Vrament, t'aurais pas pu dire mieux!! tu m'ote allegrement les mots de la bouche
Tu sais quoi ? Ma mère m'a dit : " Aller quoi, courage, deux mois puis tu as des vacances ! "
Ce à quoi j'ai répondu que, deux mois de vacances c'était trop court mais que, par contre, quand on passait ces mois à l'école, c'était trop ( beaucoup trop ) long !
Tu révises tes cours de poésie!
PS : Qui as le concours Kangourou?
C'est sûrement un concours pour immiter les Kangourous
Nan j ai fait c est un concour de math qui fait louper 1h de cours!
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
OUAHOOW si je pourrais j'aurai raté 1h de cours à volonté pour un concours et le concours je le rate comme sa je travaille pas
c est 10 euros la participation
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Alors je vais gratté la tête à chaque cours pas cool