Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Et à part se tapper dessus et de se dire des trucs pas bien (n'est-ce pas Spy emoji !!!)
Qu'est-ce qu'on fait???

On va dormir emoji

Zzzz! Un quoi encore!!!

Tiens NOTAK : Parlons cuisine!!! emoji

Tant que Maïté n'est pas là!!!!

Ben ouais je mi met moi aussi nah, vous êtes fous avec vos seringues anesthésiantes emoji

Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! ^^

Spy… Sors, c'est une bonne idée. emoji
Et si tu y tiens tellement, va dormir toi ! emoji

Je défends toujours la bonne cause MOI emoji Bande de sauvage, il faut savoir être plus dou avec les demoiselles emoji
Aline: tu sais quoi ? t'ai toi emoji
EDIT: TOUTES les mêmes, enfin Spy quand même! Vas dormir oui tu en as besoins je crois emoji

CA y est j'ai finalement racheter une ps3 car faire réparé ma 40g était trop chére et peux fiable
j'ai maintenant donc une 120g mais je galére pour le transfert de donnée j'ai suivie le manuelle en ligne de sony est fait tous ce qu'il faut j'ai le cable…Mais a chaque fois ca me dit cable débranché ou ps3 éteinte y'a t-il un paramétre spécifique pour le cable ethernet entre les 2 ps3 ?

Exact exact, il faut être gentil avec les filles :oui:

(du moment qu'elles sont gentilles avec nous)

Qui aime bioshock dans ce monde QUI QUI cause je n'arrive plus a dormir et je flippe quand je prend l'avion !hé mais mais MAIS les seringues anéstésiantes peuvent m'aider !!

il faut savoir être plus dou avec les demoiselles

Là elle n'a pas tort…

Bioshock fait pas peur du tout comparé à des titres comme Silent Hill emoji

J'ai toujours raison emoji nan et puis même, il faut nous laisser avoir raison, même quand on à tord emoji ( ceci étant dis, il arrive parfois que les filles on vraiment raison quand même!)

EDIT: je vous laisse, je vais dormir moi aussi emoji

c'est vrai, ça arrive PARFOIS

bioshock plus silent hill ça va moi j'y ai joué avec des potes a 1 h du mat avec toutes les lumieres eteintes brrrr on etait seuls les parents etait dans leur chambre …

@Bastien : Merci pour les indications sur Sly3!!! Je l'avais fini quand un copain me l'avait passé et… A part un grand gameplay (trop grand à mongout comparé au 2) et à la fin tout est bien!

Les mondes sont giga!
On peut rejouer les missions et opérations!
Le petit gameplay de base (C'est à dire : Sly, Bentley, Murray, Carmelita, Gourou, Hélicommandé et cyberavatar)est bien!

Les reste est nul! Jouer le PandaKing : l'assasin du pére de Sly!!! emoji

Bon je vais etre gentil avec les filles! (sortant un fusil) Qu'elles viennent une à une dans mon bureau!!! emoji

je dirais 1 fois sur 10 emoji

Doraline : Exactement !
On aime avoir raison… surtout quand on a tort emoji
Mais comme nous avons souvent raison…

Et, oui, il faut être TRES gentil avec les filles, je confirme ! ^^

@Eleanor : Tu as le privilege de venir en 1ere dans mon bureau!