je peux faire ça avec toi cooper 13 ? gniark gniark gniark meme si elles sont plus grandes que moi elles verronts ksss
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je peux faire ça avec toi cooper 13 ? gniark gniark gniark meme si elles sont plus grandes que moi elles verronts ksss
Et, oui, il faut être TRES gentil avec les filles, je confirme ! ^^
Ah ben… et le contraire sa existe? je veux dire qu'il faut etre très gentil avec les gars aussi… y'en a qui ont jamais compris…
Ben non
Mais enfin, je suis gentille moi ! … enfin je crois ^^
Tu ne ma rien fait à moi! alors je n'ai rien contre toi! y'en a qui veulent que tu ailles dormir mais
ça fait un bout de temps qu'on n'en n'entend pas parler hein!
ouais ouais mais que si tu va faire dodo
Haha, regardez moi ces mistinguettes et leurs belles paroles
Je me suis déjà fait avoir de nombreuses fois, maintenant je suis sur mes gardes
Non, plus sérieusement, je trouve ça amusant de voir à quel point certains sont intimidés par la gente féminine. No stress, les gars, elles ne sont pas là pour vous manger
c'est vrai que si vous voulez me tuer, vous avez un gros 6 heures à faire!
Haha, regardez moi ces mistinguettes et leurs belles paroles
Je me suis déjà fait avoir de nombreuses fois, maintenant je suis sur mes gardes
Non, plus sérieusement, je trouve ça amusant de voir à quel point certains sont intimidés par la gente féminine. No stress, les gars, elles ne sont pas là pour vous manger![]()
Quoique !
Oh mais on est pas toutes pareilles !
On adore vous rendre dingue avec nos esprits tordus mais c'est tout
Eleanor: Avec nos esprits tordus
Au moins, elles le savent…
les gars faut créer une confrérie des résistants nous seront ésistants et rigoureux jamais vous ne nous exploiterez yaahaaa !!!
désolé de te l'apprendre mais elle t'ont eu! elle prévoyaient que tu écrirais celà
elles… elles…. elles sont parmis nouuus !!!!
il commençait a etre temps que utu tend rende compte! méfiance désormais…
préparons les unités d'urgences des filles de classe"G" ont étées détectées l'alarme a sonné!
c'est fou ce que les filles peuvent dire comme bétise
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !