Thread: [Topic Officiel] Blabla !

lol moi pareil
1 jour 4 gars de ma classe viennent me taper je sortais a 4 heure ( mes copain sortai 5 )
le mendemain je sorts a 5 cinq heures j apeele mes potes et la ca a barde pour lui et il ne menerve plus

Moi encore une fois y a un gars qui traitais mes copains de c*n car il passait devant lui et il jouait au ping pong sans table je mesuis enérvé je l'ai cogné et il ne nous a plus jamais embeté emoji

moi y'en a un une fois il m'a tellement soulé qu'i s'est prit ma raquette de ping pong dans la tronche

je reverais qu'il y ai un ratchet comme le 1 et le 2 sur ps3 (pas la meme histoire mais le meme genre) la meme ambiance le meme style de jeu

Moi je m'y suis mal pris au collège et resultat : Pas de copains de mon niveau : si un mais on ne se voit presque jamais. emoji On se moque de moi, bref…
Plus petite aventure qui m'aura appris un truc mais j'aurai préféré éviter mais je n'en parles pas trop.
Cette année y'a le B2i pour passer le brevet qui me :censuré: .

Dommage que ce n'est pas un collège RG, là au moin j'aurai des copains!

EDIT : Cette année en 4ème : y'a un gas de 5ème au préau qui me surnomme de "blanco", je lui repond s'il a un problème alors il saute vers moi en me donnant un coup de pied mais karatekid à lopé son coup, son pied tombe dans ma main et… j'ai tiré! emoji

C'est triste emoji

Faut pas me plaindre non-plus mais quand j'ai des ennuis j'improvise et ça marche!

Cette année en 4ème : y'a un gas de 5ème au préau qui me surnomme de "blanco", je lui repond s'il a un problème alors il saute vers moi en me donnant un coup de pied mais karatekid à lopé son coup, son pied tombe dans ma main et… j'ai tiré! emoji
Depuis il me fait la gueule et il ne me dit rien!!!

tu radote ?

tu radote ?

Comment ça?

relis tes deux derniers post

relis tes deux derniers post

Ha oui comme je n'ai écris qu'une phrase j'ai rajouté mon EDIT!!!

Moi, disons que je ne cherche pas les ennuis. Je traine avec mes potes et je ne me fais pas remarquer. Si quelqu'un vient à me dire un mot de travers méchamment ( c'est très rare ), je l'ignore.

Je suis quelqu'un de très mature, mais contrairement à un de mes copains qui s'en vente ( il lit des livres à la récré, fais exprès de parler subtilement ), je ne le montre pas trop ( je commence pas à parler comme un auteur à mes amis )

Moi, disons que je ne cherche pas les ennuis. Je traine avec mes potes et je ne me fais pas remarquer. Si quelqu'un vient à me dire un mot de travers méchamment ( c'est très rare ), je l'ignore.

Je suis quelqu'un de très mature, mais contrairement à un de mes copains qui s'en vente ( il lit des livres à la récré, fais exprès de parler subtilement ), je ne le montre pas trop ( je commence pas à parler comme un auteur à mes amis )

Moi aussi j'ignore mais au bout de 3ans ca te User image

Il m'arrive plein de trucs à moi ou je peux m'en sortir la tête haute!!! emoji

EDIT : Sur ce : Bonne nuit à d'main!!! ^^ :bye:

Moi j'ignore, mais il y a une limite à tout.
Il y a une chose de que j'ai de plus en plus de mal à su supporter c'est le fait que me dise, " oui mais toi t'es une intello, et on est pas tous comme toi " Sérieux ça me barbe, dans le sens ou on me le dit, c'est plus une insulte qu'un "compliment" emoji

Je prend ça comme un compliment moi. Mais ce qui m'énerve c'est que les immature, ils ne savent qu'insulter. Si c'est pour un compliment ils s'abstiennent.

Ils sont bêtes mais populaires