Thread: [Topic Officiel] Blabla !

mai nan voyons dant et r/k c'est vieux comme la tour eiffel ces deux la emoji

Mais si tu es jalou tu peut aussi venir cooper 13 emoji je t'invite aussi et tu sera dans la méme équipe que notre cher Dant' sa te tente? emoji emoji emoji

Mais si tu es jalou tu peut aussi venir cooper 13 emoji je t'invite aussi et tu sera dans la méme équipe que notre cher Dant' sa te tente? emoji emoji emoji

Je sais pas jouer à ça! ^^ dsl!

Pis sinon 1500 page de topic blabla! bravo! emoji emoji

Nan t'as toujours pas compris que je te suis supérieur emoji

De plus, tu n'oserais pas tuer ton chef de team et tu ne voudrais pas que je meurs tant que je ne t'aurai pas donner la liste de mon équipement d'airsoft. emoji

Mon supérieur? dit tu? nan! jamais! les sniper sont solitair il n'ont pas de chef emoji par contre c'est vrais pour la suit alors je t'épargne encor un peut… emoji

bon je crois que je vais aller prendre un ptit café moi y'a quelq'un qu'en veut un emoji

bon je crois que je vais aller prendre un ptit café moi y'a quelq'un qu'en veut un emoji

Ouai! moi et prend en un pour dant' on vas parler afaire emoji

Un cappucinno! please!

youhou 1500 pages excellent les gars youpii emoji

eu ouais ok et tu veux pas que je prenne le bouquin comment tuer son ennemi sur le net avec emoji

eu ouais ok et tu veux pas que je prenne le bouquin comment tuer son ennemi sur le net avec emoji

nan prend juste un ou deux somnifére… emoji emoji emoji

SERINGUES ANESTESIAAAAANTES !!!! emoji

Quelqu'unveut du chit…. de la farine blanche! ^^ emoji

Volontier je vais fair un gateau a Dant' emoji

Volontier je vais fair un gateau a Dant' emoji

Ca vazut un fusil sniper!

Nan mais R/K, je suis ton supérieur, je suis ton commandant et toi tu es le minable 2e classe. emoji
Je tiens à te rappeler que pour moi, tu n'es pas un sniper, tu maîtrises mal les techniques. emoji
Faudrais qu'on se fasse un deathmatch 1vs.1 sur Socom 3, sur les maps les plus approprié aux snipers; Devil Road, Harvester , Tidal Fury et Storm Front. emoji