Thread: [Topic Officiel] Blabla !

eu ouais ok et tu veux pas que je prenne le bouquin comment tuer son ennemi sur le net avec emoji

nan prend juste un ou deux somnifére… emoji emoji emoji

Quelqu'unveut du chit…. de la farine blanche! ^^ emoji

et au quand même les somniféres je veut bien mais la drogues nan il n'est pas assez cruelle comme moi pour faire ça emoji

Nan mais R/K, je suis ton supérieur, je suis ton commandant et toi tu es le minable 2e classe. emoji
Je tiens à te rappeler que pour moi, tu n'es pas un sniper, tu maîtrises mal les techniques. emoji
Faudrais qu'on se fasse un deathmatch 1vs.1 sur Socom 3, sur les maps les plus approprié aux snipers; Devil Road, Harvester , Tidal Fury et Storm Front. emoji

Moi je suis quoi? emoji

EDIT : @Perçeval : Ca vaut des munitions de sniper!

Nan mais R/K, je suis ton supérieur, je suis ton commandant et toi tu es le minable 2e classe. emoji
Je tiens à te rappeler que pour moi, tu n'es pas un sniper, tu maîtrises mal les techniques. emoji
Faudrais qu'on se fasse un deathmatch 1vs.1 sur Socom 3, sur les maps les plus approprié aux snipers; Devil Road, Harvester , Tidal Fury et Storm Front. emoji

Ha bon? demande donc a NOTAK coment je joue sur BF BC2:je suit entrain des les ratraper… emoji peut étre que dans la R.I. tu étais mon supérieur (se qui et vrais) mais en airsoft non! je suit le plus fort de mon équipe emoji emoji emoji emoji il me l'on tous dit… car on fait des réunions avec mon équipe et on fait des stratégie et des clasement! emoji

Moi je suis quoi? emoji

EDIT : @Perçeval : Ca vaut des munitions de sniper!

ba en gros ces deux la quand ils se croisent sur un forum c'est comme un combat entre ça cherche et a un moment ba y'en a un qui porte le coup qui tue l'image de l'autre

Ha ok!

Laissons les se chamaillez!
Jouons au monopoly! Chuis le jaune
Qui commence?

moi le bleu emoji

Chuis deuxième!
Lance le dé!

moi le bleu emoji

Bon je prend le vert emoji

moi le bleu emoji

Bon je prend le vert emoji

emoji

Chuis la banque!

hola tu te trompe grave mon vieux demande a tous ceux 'ont eux la malchance d'y assister dés que ça commence c'est trés dur a se treminer surtout qu'ils lachent pas le morceau

hola tu te trompe grave mon vieux demande a tous ceux 'ont eux la malchance d'y assister dés que ça commence c'est trés dur a se treminer surtout qu'ils lachent pas le morceau

Pfff des ptits rigolo de maternelle! ^^

emoji c'est qui qui joue au monopolie la? hein? emoji emoji emoji

emoji c'est qui qui joue au monopolie la? hein? emoji emoji emoji

C'est toi !!!

PS : Je blaguais! emoji

moi je veux jouer!!

moi je veux jouer!!

T'es le rouge alors!