alors… vous aviez des choix de cours cette année?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
alors… vous aviez des choix de cours cette année?
comment on sait si on a des % ?
je sais pas, si on les vois pas on en a pas je pense.
je sais pas, si on les vois pas on en a pas je pense.
En vériter on ne peut pas y voir seul les modérateur peuvent y voir!
ouah c'est trop bien fait l'historique interactif de RG est ce qu'on peut poster dans les anciens RG sites ?
ouah c'est trop bien fait l'historique interactif de RGest ce qu'on peut poster dans les anciens RG sites ?
Non je ne pense pas et tant mieux comme ça ça reste authentique! ^^
ouah c'est trop bien fait l'historique interactif de RGest ce qu'on peut poster dans les anciens RG sites ?
éféctivement on ne peut pas poster…
éféctivement on ne peut pas poster…
En plus!!!
slt tout le monde
je suis nouveau sur ratchet galaxy^^
et je voudrais un avatar
en attandent cooper13 m'en a fait 1^^
limage que je veux pour m'on avatar est sur le forum ou on commende ses avatars^^
merci d'avance à tous et à toute
slt tout le monde
je suis nouveau sur ratchet galaxy^^
et je voudrais un avatar
en attandent cooper13 m'en a fait 1^^
limage que je veux pour m'on avatar est sur le forum ou on commende ses avatars^^
merci d'avance à tous et à toute
![]()
Là c'est plus beau!!!
"Qi qon di" ce soir ?!
Alors le programme de ce soir…
Il faut qu'on prépare des nouvelles seringues anésthésiantes pour faire la surprise à Eleanor.
On doit joueur les no-life jusqu'a 23H32 précisément.
Et bien sûr, il y a le traditionnel massacre de noob comme toutes les soirées du 31 août, ça va faire mal…
Et on doit se plaindre de la rentrée.
Allez, tout le monde à son poste, il nous reste une longue soirée pour tout terminé, celui qui tire au flan sera considèrer comme un noob
Il faut qu'on prépare des nouvelles seringues anésthésiantes pour faire la surprise à Eleanor.
Et bien sûr, il y a le traditionnel massacre de noob comme toutes les soirées du 31 août, ça va faire mal…![]()
Allez, tout le monde à son poste, il nous reste une longue soirée pour tout terminé, celui qui tire au flan sera considèrer comme un noob![]()
Okay! Le cooper13 est pret!
La rentrée POUUURQUOI???
Pour les serringues voilà les outils!!!
NP PRET !!! Seringues Anéstésiantes : PRET!
Et bien sûr, il y a le traditionnel massacre de noob comme toutes les soirées du 31 août, ça va faire mal…![]()
Allez, tout le monde à son poste, il nous reste une longue soirée pour tout terminé, celui qui tire au flan sera considèrer comme un noob![]()
Vous laissez Eleanor tranquille Okay ??
Pour la rentrée, je reprend le 3 à 9h et je commence officiellement les cours à 13h 13h30 je sais pas trop
Bref, finis les grasses mat, les heures devants l'ordi… rien à faire pendant 2 mois c'est bien mais c'est le retour, qui fait office de gros mur temporel qu'on se prend en pleine tronche
Vous laissez Eleanor tranquille Okay ??
Pour la rentrée, je reprend le 3 à 9h et je commence officiellement les cours à 13h 13h30 je sais pas trop![]()
Bref, finis les grasses mat, les heures devants l'ordi… rien à faire pendant 2 mois c'est bien mais c'est le retour, qui fait office de gros mur temporel qu'on se prend en pleine tronche![]()
C'est un peu ça!
Je vais être sympa (comme toujours )
Je laisse eleanor tranquille!