Vous en faites beaucoup trop quand même.
L'école n'est pas l'abattoir quand même.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

moi je rentre le 6 septembre
comme j'ai dja passé une année dans mon école (je suis en 2 ème) je rentre le 6 septembre
les 1ère eu rentre le 2 septembre y ont des jours pour s'habituer a l'école et nous on est a la maison!!!!!!

Guten Tag !
Member
L'école n'est pas l'abattoir quand même.![]()
Oui! Sauf quand on a plein d'ennemis!

Jamais n'est parfait
Member
L'école n'est pas l'abattoir quand même.![]()
Tu n'as rien à faire sur ce topic, une bataille se prépare
D'autre part, je suis en train de télécharger Team fortress 2
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !

Moi j'ai hâte. J'ai tout préparé. Toute ces belles fardes qui sentent le neuf, mais qui avec mon soin légendaire, risque de finir en torchon. C'est marrant, la plupart des personne intelligentes ne sont pas soignées, et sont nul en sport.
J'ai hâte en tout cas, même si tout sera chamboulé et que être pénard sera terminé

Guten Tag !
Member
C'est marrant, la plupart des personne intelligentes ne sont pas soignées, et sont nul en sport.
Comme moi!!!
Bienvenue au club!
trop cool team fortresse 2 moi je prend pas de jeu pc … snif e tj'ai pas de connexion pour ps3

Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Mes frères d'armes, pour la septième année consécutive, nous allons, à l'occasion du dernier jour officiel de vacances, lancer une attaque contre les noobs…Allez mes amis, êtes vous prèts à en découdre?

Prêt! ( j'espère que je ne suis pas à côté de la plaque^^ )

Guten Tag !
Member
Mes frères d'armes, pour la septième année consécutive, nous allons, à l'occasion du dernier jour officiel de vacances, lancer une attaque contre les noobs…Allez mes amis, êtes vous prèts à en découdre?
Il n'y a qu'un mot à dire!
CHAAARGEZ!!!

Ta mère me respecte plus que toi.
Member
A l'assaut, sacrifiez vous pour la victoire, mais ne vous inquiètez pas, il n'y a eu qu'un mort en 7 ans et il est mort en avalant un sac entier de mort aus rats de son plein gré. Allez! Battez vous!

Guten Tag !
Member
pour la victoire, mais ne vous inquiètez pas, il n'y a eu qu'un mort en 7 ans et il est mort en avalant un sac entier de mort aus rats de son plein gré. Allez! Battez vous!
Contre qui on doit se battre???
A l'assaut, sacrifiez vous
Ha heu faut que j'y aille!

Détruisons les noobs
Et après je prévois une mutinerie pour devenir Leader du clan de ténébro et du côté obscur

j'ai compris ce que t'as dit en petit bastien^^

Guten Tag !
Member
Détruisons les noobs![]()
![]()
Et après je prévois une mutinerie pour devenir Leader du clan de ténébro et du côté obscur
@Bastien :
Je serais ton bras droit???