Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Vous en faites beaucoup trop quand même.

L'école n'est pas l'abattoir quand même. emoji

moi je rentre le 6 septembre emoji
comme j'ai dja passé une année dans mon école (je suis en 2 ème) je rentre le 6 septembre
les 1ère eu rentre le 2 septembre y ont des jours pour s'habituer a l'école et nous on est a la maison!!!!!! emoji

Oui! Sauf quand on a plein d'ennemis! emoji

Tu n'as rien à faire sur ce topic, une bataille se prépare emoji
D'autre part, je suis en train de télécharger Team fortress 2 emoji

Moi j'ai hâte. J'ai tout préparé. Toute ces belles fardes qui sentent le neuf, mais qui avec mon soin légendaire, risque de finir en torchon. C'est marrant, la plupart des personne intelligentes ne sont pas soignées, et sont nul en sport.

J'ai hâte en tout cas, même si tout sera chamboulé et que être pénard sera terminé

C'est marrant, la plupart des personne intelligentes ne sont pas soignées, et sont nul en sport.

Comme moi!!!
Bienvenue au club! emoji

trop cool team fortresse 2 moi je prend pas de jeu pc … snif e tj'ai pas de connexion pour ps3 emoji

Mes frères d'armes, pour la septième année consécutive, nous allons, à l'occasion du dernier jour officiel de vacances, lancer une attaque contre les noobs…Allez mes amis, êtes vous prèts à en découdre?

Prêt! emoji ( j'espère que je ne suis pas à côté de la plaque^^ )

Mes frères d'armes, pour la septième année consécutive, nous allons, à l'occasion du dernier jour officiel de vacances, lancer une attaque contre les noobs…Allez mes amis, êtes vous prèts à en découdre?

Il n'y a qu'un mot à dire!
CHAAARGEZ!!!

A l'assaut, sacrifiez vous pour la victoire, mais ne vous inquiètez pas, il n'y a eu qu'un mort en 7 ans et il est mort en avalant un sac entier de mort aus rats de son plein gré. Allez! Battez vous!

pour la victoire, mais ne vous inquiètez pas, il n'y a eu qu'un mort en 7 ans et il est mort en avalant un sac entier de mort aus rats de son plein gré. Allez! Battez vous!

Contre qui on doit se battre???

A l'assaut, sacrifiez vous

Ha heu faut que j'y aille! emoji

Détruisons les noobs emoji emoji emoji Et après je prévois une mutinerie pour devenir Leader du clan de ténébro et du côté obscur

j'ai compris ce que t'as dit en petit bastien^^

Détruisons les noobs emoji emoji emoji Et après je prévois une mutinerie pour devenir Leader du clan de ténébro et du côté obscur

@Bastien :

Je serais ton bras droit???