Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je sui le projet de pret depui quelque temps
mais je dirai que sa serai genial en gta like non?

Bonne rentrée scolaire à tous et à toutes emoji

En ce qui me concerne, à 10h30 je passe un oral pour valider ma 3ème année d'études à Aries (école d'infographie), ce qui concrétisera de manière définitive mon entrée à l'Ecole Nationale du Jeu vidéo… Reste plus qu'à assurer emoji

Bah bonne chance, mon vieux débris. emoji

Et bonne rentrée à ce qui retourne en cours aujourd'hui. En ce qui me concerne, je vais pensé à vous quand je vais me levé à Midi. emoji

bonne grasse matinée Dantgil emoji et bonne rentrée pour ceux qui rentre demain aurevoir aussi a ti cooper 13 vu que tu ne reviendra pas d'ici là noel bonne chance emoji

Bonne rentrée à toutes et à tous emoji Amusez-vous bien surtout emoji

En ce qui me concerne, je vais penser à vous quand je vais me levé à Midi. emoji

Pareil que moi emoji Je commence en douceur, réunion de 15h30 à 17h30 pour tous les 1ères S avec à la clé le super mot du proviseur, les distributions de carnet et de cartes de cantine, les tas de paperasses complètement inutiles et j'en passe …

En ce qui me concerne, à 10h30 je passe un oral pour valider ma 3ème année d'études à Aries (école d'infographie), ce qui concrétisera de manière définitive mon entrée à l'Ecole Nationale du Jeu vidéo… Reste plus qu'à assurer emoji

Allez plus que ça et c'est fait emoji Tu vas assurer c'est certain emoji

ah! moi j'ai commencé aujourd'hui et c'était HORRIBLE! Mais demain j'ai pas école!!! emoji

Je ne commence qu'à 10h0 et je suis déjà prêt habillé, cartable prêt. J'ai plus qu'à attendre 10h00 emoji j'ai hâte, même si les horaires vont être chamboulés.

Ben moi c'est demain! emoji
Mais c'est à 9h30 emoji
Bonne chance RB emoji

Bonne rentrée à tous et toutes

moi je commence demain mais à 8h25
je vient de déménager et dans mon autre collège il commence demain
à 10h20 emoji(

allez encore une dizaine de mois à attendre avant les prochaines grandes vacances

Et oui déjà la rentrée…pitié tuez moi emoji

Tu peux le faire papy! emoji

Bonne rentrée à ceux qui commencent ou qui ont déjà commencé.

Je commence demain à 10h, juste histoire de faire l'aller-retour, en somme.

glllps! je part en cour dans 20 minutes! emoji

Bonne rentrée à tous ceux qui reprennent les cours aujourd'hui emoji

bonne rentrée a tous les lombaxs de RG emoji

j'ai encore le temps je commence a treize heures emoji