Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Moi, je commence aujourd'hui à 13 et demi, environ ! emoji

Et moi je commence que demain à 9h emoji

etant donné que le premier jour on fait rien (vous me direz les autres jour non plus d'ailleurs)et vu qu'il y a grève lundi d'un certain point de vue les vacances s'arrètent mardi pour toi emoji

Bonne rentrée scolaire à tous et à toutes emoji

En ce qui me concerne, à 10h30 je passe un oral pour valider ma 3ème année d'études à Aries (école d'infographie), ce qui concrétisera de manière définitive mon entrée à l'Ecole Nationale du Jeu vidéo… Reste plus qu'à assurer emoji

J'adore RB qui dit 10h30 mais il se couche vers les 1h du mat emoji Bonne chance emoji
Et je voulais te demander, si ça se passe bien ton oral, tu rentrera quand à l'ENJMIN ?

Je commence en douceur, réunion de 15h30 à 17h30 pour tous les 1ères S avec à la clé le super mot du proviseur, les distributions de carnet et de cartes de cantine, les tas de paperasses complètement inutiles et j'en passe …

Je passe aussi en 1ères S, mais c'est à 13h pour moi la réunion emoji

Ben bonne rentrée, c'est tout ce que j'ai à dire emoji

Merci emoji
Je le souhaite aussi aux autres emoji (même si certain ne sont pas enthousiasme à l'idée de retourner en cours XD)

Salut à tous et à toutes!
Aujourd'hui est mon dernier jour sur le site avant noël. emoji
Mais pas de panique, je serais de retour ———–/

Car demain c'est la rentrée et comme cette année je passe mon brevet je veux mettre toutes les chances de mon coté!
Certain le savais déjà mais d'outre non emoji alors je le reopste!
Mais avant que je parte… amusons-nous… FLOODONS!!! emoji

Et bonne reprise à tous!

salut à tous,
bonne rentré pour ceux qui commence les cours aujourd'hui emoji
en se moment je fais des vidéo de bug de ratchet et clank 1 je pourrait les poster dans quelque minutes

Ahlala quand je pense à tous ceux qui sont en cours là et moi ICI ! emoji emoji emoji

salut à tous,
bonne rentré pour ceux qui commence les cours aujourd'hui emoji
en se moment je fais des vidéo de bug de ratchet et clank 1 je pourrait les poster dans quelque minutes

Cool j'attend! :up:

EDIT : @Superclank : T'es pas moqueur toi!!! emoji

Ahlala quand je pense à tous ceux qui sont en cours là et moi ICI ! emoji emoji emoji

Je ne ragerai pas jeune homme emoji
Je suis depuis tout à l'heure en train de m'écouter un musique Youtubepoop sur les Zelda sur CD-I (pour les connaisseurs, vous savez de quoi je parle XD)

ok dsl pour la qualité qui est mauvaise j'ai filmer avec ma cam de mon ordi la je suis entrain d'en preparer un autre pui encore un dans ratchet 3

ok dsl pour la qualité qui est mauvaise j'ai filmer avec ma cam de mon ordi la je suis entrain d'en preparer un autre pui encore un dans ratchet 3

Branche ta cam à la télé…
Je crois que c'est un truc dans le genre…

ma cam et intégré dans mon ordi dsl.
pour la 2eme vdéo la voici je pense que vous connaisez aussi
URL :http://www.youtube.com/user/TheBioshockeur
edit:je crois que ma vidéo 1 n'est plus là
j'ai rien dit elle est la