Thread: [Topic Officiel] Blabla !

:salut: à tous et ouais comme tu l'a dit superclank hé bééé dis donc, apparament y'en a qui ont eu une rentrée plutôt
mauvaises humeur enfin bref la mienne s'est bien passé, tranquille pas a me pleindre cette année enfin pour l'instant emoji a juste aussi message appart pour prévenir ceux qui aurait remarquée mon absence répétée ces derniers temps emoji et oui c'est la rentrée et je bosse trop, mais ne vous inquiétez pas je devrais réussir à degresser mon emploi du temps dans très peu de temps pour consacrer plus de temps au site enfin j'éspére.

AAAAAHHHHH C'est pire que je croyais!! J'ai des profs de m****, j'ai un horaire de m**** et une chaleur de
m****! emoji Au moins je connais tout le monde en classe (sauf une nouvelle très jolie d'ailleur emoji )
Et j'ai déja une pile de devoir! emoji J'avais un pote qui me comprenais super bien mais il se tient avec d'autres,
j'ai un pote qu'on laisse tranquile avec sa chérie et j'ai un pote qui redouble! Quel magnifique début d'année!

C'est bien de dire ça. Mais tu ne les as pas vus. emoji
Alors, non, je ne déteste pas l'école. Par contre, les gens de ma classe…

J'ai mes raisons, crois-moi.
Je ne juge pas les gens sans les connaitre. Eux je n'ai pas envie de les connaitre, tu vois ?
De plus, je ne demandais qu'une seule personne. Qui plus est, ma meilleure amie.
Alors bon…

Enfin bref, comme je dis souvent : on verra. emoji

J'ai à peu près la même situation dans ma classe… Encore vous, vous êtes dans un endroit que vous connaissez et vous avez quelques connaissances …

Pour ma part, je suis arrivé dans un nouveau département, je ne connaissais pas le lycée et donc personne à l'intérieur … Donc, niveau rentrée, on peut pas dire que je sois des plus chanceux !

Bon courage à tous, il n'y a plus qu'à espérer que ça s'arrange !

good luck emoji pour ma par je suis en train de dégommer des Akrids de categorie G emoji sur lost planet 2 donc je sais pas si je reviendrais bientot peut etre demain soir emoji

telt78 : oui ça va super tien c'est drôle c'est la premiére fois que je parle comme ça dans le blabla, mais un peu d'inovation ne fait pas de mal emoji

c'est la premiere fois que tu parles dans le blabla?! emoji

nan je veux dire comme ça la au lieux de se parler par mp emoji a oui jai une question pour l'équipe puisque vous nous sondez sur ça en ce moment pourrait-on avoir des news sur le rpg

De retour chez moi… v_v

Alors certes je m'y attendais mais je pensais au moins avoir du temps pour moi cette année (je rentre en 1ere année de prépa MPSI)… Bon autant vous le dire vous pouvez oublier toute mise à jour vis à vis du site hors vacances scolaires x)

C'est comment dire… impossible lol
Disons que j'ai cours tous les jours dont le Mercredi (matin et après-midi) et le Samedi matin =P Sans oublier les colles qui devrait s'ajouter à cet emploi du temps bien chargé dès le 20 Septembre. Et puis bon, le rythme est… miam =D 11 pages de maths gratté en 2h chrono, c'est de l'inédit mais selon les dires de certains c'est qu'un début. =D

Heureusement que j'aime les maths je vous le dis, car quand je vois la personne (enfin maintenant je peux dire ami =P) qui dort dans ma chambre à l'internat qui à pas l'air de super apprécié, je me dis que l'année va être longue pour lui ^^ Surtout que l'année de Sup dure 300 jours… 2 Septembre > 2 Juillet =P
(Vacances comprises mais bon peut-on vraiment parler de vacances ? =D)

De retour chez moi… v_v

Alors certes je m'y attendais mais je pensais au moins avoir du temps pour moi cette année (je rentre en 1ere année de prépa MPSI)… Bon autant vous le dire vous pouvez oublier toute mise à jour vis à vis du site hors vacances scolaires x)

Disons que j'ai cours tous les jours dont le Mercredi (matin et après-midi) et le Samedi matin =P Sans oublier les colles qui devrait s'ajouter à cet emploi du temps bien chargé dès le 20 Septembre. Et puis bon, le rythme est… miam =D 11 pages de maths gratté en 2h chrono, c'est de l'inédit mais selon les dires de certains c'est qu'un début. =D

Heureusement que j'aime les maths je vous le dis, car quand je vois la personne (enfin maintenant je peux dire ami =P) qui dort dans ma chambre à l'internat qui à pas l'air de super apprécié, je me dis que l'année va être longue pour lui ^^ Surtout que l'année de Sup dure 300 jours… 2 Septembre > 2 Juillet =P

!!!!!!!!!!!!Hé ben!!! bonne chance alors,car c'est vrais que sa a l'air vraiment chaud! emoji emoji emoji emoji

De retour chez moi… v_v

Les études passent avant tout :oui: Tiens bon et reviens nous avec de bonnes notes emoji

emoji les autres qui se plaignent et font le concours de celui qui a le pire horaire. L'école c'est pas l'enfer, on peut pas passer sa vie dans les consoles et les jeux. Alors, je conçois que pour tout le monde, certains horaires sont pénibles, mais il faut pas se lamenter et prendre les choses en mains. emoji Ironie du sort, la première étape de mon cours de Latin s'appel " Bienvenu en enfer"

Vince : tes études sont plus importantes que RG emoji

Bastien a raison mais j'ai quand meme un horaire emoji Genre:

Anglais
Francais
Espagnol
Math

HS: Re les amis ça fesait un bail que je m'était pas co j'était un peu occupé m'enfin me revoila ^^ oui je sais la terre ne va pas s'arrété de tourner pour autant m'enfin je tenai juste a signalé mon retour parmis ma race Lombax emoji

Bon retour sur RG, tu constateras que beaucoup de chose se sont passé pendant ton absence emoji