Thread: [Topic Officiel] Blabla !

salut à tous mon cousin et moi allons faire une série inspirée de la série "LE VISITEUR DU FUTUR"
normalement je posterai le premier épisode mercredi emoji je vous confirmerais mercredi si je mettrait 2 autre épisodes

Sympa ton jeu Spy, mais j'aime pas joué avec un clavier et une souris !!

La Suisse est loin d'être une quiche en technologie, je pense notamment aux expériences du CERN sur les recherches des molécules d'antimatières dans leur accélérateur. Et puis oui, les montres, les lacs, le paysage, la gastronomie en général, bref, elle n'a rien à envier à la Belgique ^^.

C'est sûr que nos deux pays ont tous deux une grande culture, très différente bien sûr, mais il y a un grand point commun: du chocolat délicieux! emoji
D'ailleurs, je vais vous donnez un conseil d'une importance capitale: ne mettez jamais un fabricant de chocolat belge et un autre de chocolat suisse dans la même piéce, l'univers n'y survivrait pas… emoji

Est-ce que qqn sur le forum sais faire ça ?

Sympa ton jeu Spy, mais j'aime pas joué avec un clavier et une souris !!

Ben moi aussi la première fois, mais au bout de quelque jours, je commençais a faire mon PGM emoji Je te conseille d'essayer quand même (qui tente rien n'a rien). Si tu veux, je peux t'entrainer sur une partie privé (je créerai une map exprès pour ton entrainement emoji )
Voici le téléchargement si tu veux le tester.
Je t'oblige en rien, mais ça serai dommage.

Ceux qui font ça font surement de la danse.

Moi tout les jours les yeux bandé au petit déjeuné pour etre en forme dès le matin !! emoji

je sais pas si c'est truqué mais ce serais super de pouvoir faire ça

je ne crois pas que c'est truqué: ils doivent juste s'entrainer souvent!

l'eau, ce sont des particules collés l'une à l'autre, mais qui glissent. Donc, si on cours vite, et qu'on pose peu de poids, ça doit être possible

Oui mais ces particules peuvent prendre n'importe quelles formes. Donc c'est a cause de la vitesse. Tu a en
partie raison, mais pas tout a fait: Plus il va vite moins il y a de poid, s'il ralenti un peu, PLOUF!

Je suis revenu! emoji

Bon retour sur RG, je pense que tu as une fiction que tu devrais lire, je pense que ça pourrait t'intérresser, si tu vois ce que je veux dir emoji