The content of this page is in French. To display the French page, click here
La Suisse est loin d'être une quiche en technologie, je pense notamment aux expériences du CERN sur les recherches des molécules d'antimatières dans leur accélérateur. Et puis oui, les montres, les lacs, le paysage, la gastronomie en général, bref, elle n'a rien à envier à la Belgique ^^.

La Suisse est loin d'être une quiche en technologie, je pense notamment aux expériences du CERN sur les recherches des molécules d'antimatières dans leur accélérateur. Et puis oui, les montres, les lacs, le paysage, la gastronomie en général, bref, elle n'a rien à envier à la Belgique ^^.
Je crois que c'est la aussi où ils ont réussi à reproduire une sorte de big bang en miniature :oui:
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
La Suisse est loin d'être une quiche en technologie, je pense notamment aux expériences du CERN sur les recherches des molécules d'antimatières dans leur accélérateur. Et puis oui, les montres, les lacs, le paysage, la gastronomie en général, bref, elle n'a rien à envier à la Belgique ^^.Je crois que c'est la aussi où ils ont réussi à reproduire une sorte de big bang en miniature :oui:
Il y a aussi eu plusieurs rumeurs à ce propos, celles-ci expliquaient que les particules d'antimatière auraient pu créer un trou noir et englober toute la planète. x)

Oui effectivement.
Il y a aussi eu plusieurs rumeurs à ce propos, celles-ci expliquaient que les particules d'antimatière auraient pu créer un trou noir et englober toute la planète. x)
Oui, mais pas d'inquiétudes, les trous noirs formés sont tellement petits qu'ils s'effondreraient sur eux même. Mais, à tout moment, on ne sait pas ce qu'il peut se passer, le risque zéro n'existe pas .

Je vous invite sur la page de ma brute.
http://shellshock-3.labrute.fr

Regardez moi ça
On dirai Assassin's creed

Ca, c'est un sport que l'on appelle le parcours. C'est un sport qui consiste à faire des acrobaties dans les rues, de toutes sortes et qui sont assez spectaculaires mais c'est un sport très risqué.

Regardez moi ça![]()
Incroyable…un seul faux pas et…
On dirai Assassin's creed![]()
![]()
Tu ne pouvais trouver meilleure comparaison. :oui:

Regardez moi ça![]()
Incroyable…un seul faux pas et…On dirai Assassin's creed![]()
![]()
WOOOOW
J'en reviens pas! j'aimerais bien faire ça moins aussi!

J'aimerai savoir si il y a des personnes intéressés pour un FPS totalement gratuit sur PC. Il ne demande pas beaucoup de ressources.
Le FPS en question se nomme "Cube 2: sauerbraten".
Voici 2 vidéo pour vous montrer de quoi il en ressort:
Mais ce qui le différencie des autres, c'est qu'il y a un mode éditing à plusieurs online (ils y a quelque mois, je suis allé sur une partie public où le gars avait carrément fait la ville de GTA Bien sur, on pourra les sauvegarder
)
En gros, les maps que vous avez pu voir, ben on peut les faire

ça a l'air sympa mais j'ai jamais été doué pour les jeux en mode 1ère personne!
Regardez moi ça![]()
Incroyable…un seul faux pas et…On dirai Assassin's creed![]()
![]()
Cherche Yamakasi sur youtube c'est que de ça !
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !