Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Moi je veux juste aller en Suisse à Gruyères juste pour le musée de ce bon vieux H.R GIGER :

Je suis allé dans ce musée, très impressionnant je dois dire emoji

La Suisse est loin d'être une quiche en technologie, je pense notamment aux expériences du CERN sur les recherches des molécules d'antimatières dans leur accélérateur. Et puis oui, les montres, les lacs, le paysage, la gastronomie en général, bref, elle n'a rien à envier à la Belgique ^^.

La Suisse est loin d'être une quiche en technologie, je pense notamment aux expériences du CERN sur les recherches des molécules d'antimatières dans leur accélérateur. Et puis oui, les montres, les lacs, le paysage, la gastronomie en général, bref, elle n'a rien à envier à la Belgique ^^.

Je crois que c'est la aussi où ils ont réussi à reproduire une sorte de big bang en miniature :oui:

Je crois que c'est la aussi où ils ont réussi à reproduire une sorte de big bang en miniature :oui:

Il y a aussi eu plusieurs rumeurs à ce propos, celles-ci expliquaient que les particules d'antimatière auraient pu créer un trou noir et englober toute la planète. x)

Oui effectivement.

Il y a aussi eu plusieurs rumeurs à ce propos, celles-ci expliquaient que les particules d'antimatière auraient pu créer un trou noir et englober toute la planète. x)

Oui, mais pas d'inquiétudes, les trous noirs formés sont tellement petits qu'ils s'effondreraient sur eux même. Mais, à tout moment, on ne sait pas ce qu'il peut se passer, le risque zéro n'existe pas emoji.

Regardez moi ça emoji

On dirai Assassin's creed emoji emoji

Ca, c'est un sport que l'on appelle le parcours. C'est un sport qui consiste à faire des acrobaties dans les rues, de toutes sortes et qui sont assez spectaculaires mais c'est un sport très risqué.

Regardez moi ça emoji

Incroyable…un seul faux pas et… emoji

Tu ne pouvais trouver meilleure comparaison. :oui:

Regardez moi ça emoji

WOOOOW emoji emoji J'en reviens pas! j'aimerais bien faire ça moins aussi!

J'aimerai savoir si il y a des personnes intéressés pour un FPS totalement gratuit sur PC. Il ne demande pas beaucoup de ressources.
Le FPS en question se nomme "Cube 2: sauerbraten".
Voici 2 vidéo pour vous montrer de quoi il en ressort:

• Vidéo 1 (montre comme c'est bordelique à plusieurs XD)
  • Vidéo 2 (montre les différentes maps)

Mais ce qui le différencie des autres, c'est qu'il y a un mode éditing à plusieurs online (ils y a quelque mois, je suis allé sur une partie public où le gars avait carrément fait la ville de GTA emoji Bien sur, on pourra les sauvegarder emoji )
En gros, les maps que vous avez pu voir, ben on peut les faire emoji

ça a l'air sympa mais j'ai jamais été doué pour les jeux en mode 1ère personne! emoji

Regardez moi ça emoji

Cherche Yamakasi sur youtube c'est que de ça !