Thread: [Topic Officiel] Blabla !

et voilà ma série va peut être pas exister parce que comme par hasard j'ai trouver un rôle pour un pote et mon cousin vien de me dire que la série va faire pitié juste après lui avoir dit que mon pote fera partit de la série alors que j'ai fait presque tout les scénario de la saison 1 qui fait 20 épisodes et qui m'ont pris beaucoup de temps
mais bon si mon cousin ne veux plus le faire je fairai la série avec mon pote même si on sera que 2 dans tous les épisodes

j ai fini la video vous pouvez la voir ici emoji

KOM IL FAI PA BO DEOR emoji
ça fout les jeton:
vent violent+ orages toutes les 10 sec+ pluie abondantes emoji
Vous l'avez compris, on est encore dans la zone rouge :/
Priez pour moi emoji

ça fout les jeton:
Priez pour moi emoji

Ah que oui ! Faut absolument que tu sois là quand je vais te battre à AM&P. emoji

Non sérieux, fait gaffe. emoji

ça fout les jeton:
Priez pour moi emoji

Ah que oui ! Faut absolument que tu sois là quand je vais te battre à AM&P. emoji

Merci emoji Mais je pense pas arriver à dormir cette nuit:
maison construit prêt d'un ruisseau = inondation :/ Enfin, d'un autre coté ma chambre est au 1èr étages.Mais j'vais pas arriver à dormir, notamment à cause du tonnerre toutes les 10 sec emoji

Bah si tu n'arrives pas à dormir, regarde un film romantique avec un scénario compliqué et ça devrait aller. emoji

Bah si tu n'arrives pas à dormir, regarde un film romantique avec un scénario compliqué et ça devrait aller. emoji

Derrick ou Colombo feront l'affaire :oui:

Attention aux : rafales de vents ( j'espère qu'il n'y aura pas de tornades chez toi ^^ ), à l'orage ( débranche tes appareils électriques si il y a peu d'écart entre tonerre orage ). Si il y a innondation, benh ne va pas à la cave.

Bref, tu vas passer une nuit très … agréable.

Attention aux : rafales de vents ( j'espère qu'il n'y aura pas de tornades chez toi ^^ ), à l'orage ( débranche tes appareils électriques si il y a peu d'écart entre tonerre orage ). Si il y a innondation, benh ne va pas à la cave.

Bref, tu vas passer une nuit très … agréable.

J'approuve, mais pour l'installation électrique, no souci, c'est mon père qu'il l'a fait et il s'y connait la dedans emoji (on risque jusque que ça disjoncte c'est tout^^)

Spy : Fait gaffe aux tornades, aux ouragans, au syphons et méfie toi des cyclones. emoji

Spy : Fait gaffe aux tornades, aux ouragans, au syphons et méfie toi des cyclones. emoji

Je ferrai gaffes aussi au tremblement de terre, au tsunami, ainsi qu'aux pluies de météorites. :oui:

Tu oublies les grèves ! emoji emoji emoji emoji

Catastrophe naturelle en France pour se déplacer ! emoji

ah oui les tsounamies …
par le ruissau ?? emoji

Tu oublies les grèves ! emoji emoji emoji emoji

Catastrophe naturelle en France pour se déplacer ! emoji

J'avoue XD

ah oui les tsounamies …
par le ruissau ?? emoji

Avoue! Fallait que tu la sorte cette blague emoji :XD

ça fout les jeton:
Priez pour moi emoji

Merci emoji Mais je pense pas arriver à dormir cette nuit:
maison construit prêt d'un ruisseau = inondation :/ Enfin, d'un autre coté ma chambre est au 1èr étages.Mais j'vais pas arriver à dormir, notamment à cause du tonnerre toutes les 10 sec emoji

Ou la oui punaise, oui fait gaffe, tu dois avoir t'as dose en orage nan ?? Je prie pour que rien ne t'arrive emoji x)