Thread: [Topic Officiel] Blabla !

KOM IL FAI PA BO DEOR emoji
ça fout les jeton:
vent violent+ orages toutes les 10 sec+ pluie abondantes emoji
Vous l'avez compris, on est encore dans la zone rouge :/
Priez pour moi emoji

Ah que oui ! Faut absolument que tu sois là quand je vais te battre à AM&P. emoji

Non sérieux, fait gaffe. emoji

Merci emoji Mais je pense pas arriver à dormir cette nuit:
maison construit prêt d'un ruisseau = inondation :/ Enfin, d'un autre coté ma chambre est au 1èr étages.Mais j'vais pas arriver à dormir, notamment à cause du tonnerre toutes les 10 sec emoji

Ou la oui punaise, oui fait gaffe, tu dois avoir t'as dose en orage nan ?? Je prie pour que rien ne t'arrive emoji x)

Ben depuis hier soir, jusqu'à maintenant emoji

x)
Moi je suis scencé avoir des orages localement, j'ai pas vu ni entendu un seul orage de la journée, météo France emoji emoji
EDIT: Je suis quand même étonnée que tu es encore de l'électricité emoji ( sans vouloir te faire porter la poisse hein attention emoji

Ah oui… Vive la météo.
En Belgique ca va : 17°C , temps calme. ^^

Fais gaffe a toi, je voudrais pas qu'il arrive quelque chose à mon Papounet emoji
… ouais ouais, j'vais me coucher x)

Spy ta fille est une peste, j'arrête pas de lui dire d'aller se coucher mais elle veut pas m'écouter !! Et là en plus elle te ment car elle encore connecter sur MSN !! emoji emoji

Mais tais-toi, Fumier ! emoji
Et puis, c'est à toi d'aller au lit : tu as cours à 8 heures demain nan ? emoji

Merci tout le monde emoji
@Notak: met lui une fessé de ma part emoji

Mais tais-toi, Fumier ! emoji
Et puis, c'est à toi d'aller au lit : tu as cours à 8 heures demain nan ? emoji

Ouais d'abord NOTAK * arrive avec les seringues anestésiantes * Vengeance !!! emoji

OMG, imaginez un éclair assourdissant durant 15 sec emoji C'est ce qui vient de se passer emoji emoji
@Aline: Non, les mecs ne se couchent jamais avant les filles ! :noel:

OMG, imaginez un éclair assourdissant durant 15 sec emoji C'est ce qui vient de se passer emoji emoji
@Aline: Non, les mecs ne se couchent jamais avant les filles ! :noel:

Parce qu'ils sont galants ?? Je suis galante alors emoji

Ah! Une soirée sur RG, il y a rien de telle, Spyxhit essaie de ne pas s'envoler et devient soudain le père d'Elea' qui elle refuse d'aller ce coucher, Doraline se trouve galante…C'est la meilleure des routines emoji

Ah! Une soirée sur RG, il y a rien de telle, Spyxhit essaie de ne pas s'envoler et devient soudain le père d'Elea' qui elle refuse d'aller ce coucher, Doraline se trouve galante…C'est la meilleure des routines emoji

Ben quoi ?? Il m'arrive de l'être ! " Il est 5 heure… Paris s'éveille… Il est 5h … Je n'ai pas sommeil!! "

*arme la carabine*
Pour être gentil, ce sera juste un peu de plomb dans la l'estomac, mais le prochain qui me réveille encore si tôt, je ne suis pas sûr qu'on retrouvera les morceaux… emoji

*arme la carabine*
Pour être gentil, ce sera juste un peu de plomb dans la l'estomac, mais le prochain qui me réveille encore si tôt, je ne suis pas sûr qu'on retrouvera les morceaux… emoji

S'il te plait, zappes les passages gore ok ??

Il est 5 heure… Paris s'éveille… Il est 5h … Je n'ai pas sommeil!! "
*arme la carabine*

J'ai explosay emoji emoji Aline qui nous sort une rime en mousse et ténébro lombax qui lui répond amicalement emoji

D'accord, je vais être un peu moin gore, il n'y aura pas de sang…
*sors un désintégrateur*
Voilà ce sera plus propre comme ça emoji

@Spyxhit: Effectivement, mais tu peux m'appeller Ténébro tout cours emoji