Thread: [Topic Officiel] Blabla !

apres c'est tous simple tu fait un dossier est tu le deplace dans le dossier

Qui aurait - Resident Evil 5 - Fear 2 - Army Of Two ? Pour ce faire une partie en ligne ?

VOTRE ATTENTION A TOUS !!

SONY FÊTE LES 15 ANS DE PLAYSTATION AUJOURD'HUI !! CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAGNE !!

salut à tous
pour ceux à qui sa interrese ma série inspiré du visiteur du futur et en tournage mais un grand problème va m'obliger de recommencer le tournage car je n'ai pas de caméraman
donc je vais essayer d'en trouver un au plus vite emoji
et bonne news la série s'apellera "Les problèmes du temps" et il y à 4 personnages dans la série pour le moment voilà tout
si vous avez de questions sur ma série venez en dicuter avec moi par Mp
merci

La caméra ressemble à quoi? Et vous comptez inclure des effets spéciaux? emoji
Et pour ce qui est du tournage, tu dis que vous l'avez recommencé. Vous avez déjà commencé donc? emoji

oui on avais dejà commencer 2 épisodes mais heureusement ma mére va me servir de caméraman et pour les effets spéciaux tu pourrai me dire commen on fait par Mp stp ? parce que sa m'interreserai beaucoup emoji
EDIT: ma caméra et enfait un apareil photo de bonne qualité vidéo et audio

spoil à ne pas lire si vous ne voulez pas savoir les persos!

les personnages:
DR Flo Dingo(par mon meilleur pote)
alex(mon cousin)
la police du temps(ma cousine:pas certain)
et (moi) le voyageur

les 3 premier épisodes sont prévu pour la semaine prochaine mercredi normalement (sur ma chaîne youtube) mais nous ne savons pas si nous nous déguiserons ou pas car nous avons que entre 11 et 14 ans mais nous demanderons a nos parents et petite surprise à ne pas lire si vous voulez la surprise quand nous aurons fait les 3 épisodes!

nous fairons des interviews pour vous expliquer se qui nous a motiver pour réaliser la série et bien d'autres choses emoji

Cool ! Le gars qui a que ça a dire.

Il aurait fallu qu'il prévienne un peu plus à l'avance. emoji

J'emmène les frites avec le gâteau ?? emoji

15 ans…je pense qu'on peut sabrer le champagne emoji
*sors un sabre et brise la bouteille*
Voilà qui est fait emoji

Frites et gâteaux? emoji

Même moi je gobe pas ça. emoji

emoji emoji le delirs que je me tape sur you tube emoji emoji
ici

salut à tous
pour ceux à qui sa interrese ma série inspiré du visiteur du futur et en tournage mais un grand problème va m'obliger de recommencer le tournage car je n'ai pas de caméraman
et bonne news la série s'apellera "Les problèmes du temps" et il y à 4 personnages dans la série pour le moment voilà tout
merci

Non ne fait pas cette web série! Sinon voila ce qui va se passer! Le 12 décembre à 19H, tu vas recevoir un coup de fil de François Descraques! Oui parfaitement the François Descraques, le créateur du Visiteur du Futur! Il va t'annoncer que ton épisode parodie mal l'esprit de sa série et il va te demander des dommages et intérêts. Il faut dire qu'il cherche toujours du financement pour sa saison 2! Bref, c'est pas ça l'important! L'important c'est que tu m'écoute! Cette affaire va trainer devant les tribunaux, ce qui va susciter l'attention de la CNIL. Ouais la CNIL; la Commission nationale de l'informatique et des libertés! Les médias vont s'emparer de cette histoire ce qui va te rendre célèbre. Mais ce n'est pas tout!!! En plus de cela, cette affaire va ouvrir un énorme débat sur les libertés d'internet en france! Le parlement va alors voter une modification de la loi hadopi pour interdire les parodies sur le net! Tu me suis!!! Les gens fou de rage vont alors se révolter! Ce sera pire que la révolution française! Et pour couronner le tout, les chinois vont lancer une énorme offensive via internet! Eh oui; il faut dire qu'ils sont pro pour ce qui est du contrôle du web! Le contrôle de l'État va passer à Pekin ce qui va ébranler les relations internationales. La chine disposant alors plus de pouvoir va se dresser face aux Etats-Unis, ce qui va provoquer la 3ème guerre mondiale!!!
… Quoi? Comment ça se fait que je suis encore la? Mais on s'en fou!

Mdr' retournement en chaîne. T'es pas sérieux ( du moins j'espère ) emoji Tu l'as improvisé celle-là emoji

J'ai fait ce délire en live en 5-10min. Pour ceux qui ne connaissent pas le visiteur du futur c'est exactement ça.

salut à tous
merci

Non ne fait pas cette web série! Sinon voila ce qui va se passer! Le 12 décembre à 19H, tu vas recevoir un coup de fil de François Descraques! Oui parfaitement the François Descraques, le créateur du Visiteur du Futur! Il va t'annoncer que ton épisode parodie mal l'esprit de sa série et il va te demander des dommages et intérêts. Il faut dire qu'il cherche toujours du financement pour sa saison 2! Bref, c'est pas ça l'important! L'important c'est que tu m'écoute! Cette affaire va trainer devant les tribunaux, ce qui va susciter l'attention de la CNIL. Ouais la CNIL; la Commission nationale de l'informatique et des libertés! Les médias vont s'emparer de cette histoire ce qui va te rendre célèbre. Mais ce n'est pas tout!!! En plus de cela, cette affaire va ouvrir un énorme débat sur les libertés d'internet en france! Le parlement va alors voter une modification de la loi hadopi pour interdire les parodies sur le net! Tu me suis!!! Les gens fou de rage vont alors se révolter! Ce sera pire que la révolution française! Et pour couronner le tout, les chinois vont lancer une énorme offensive via internet! Eh oui; il faut dire qu'ils sont pro pour ce qui est du contrôle du web! Le contrôle de l'État va passer à Pekin ce qui va ébranler les relations internationales. La chine disposant alors plus de pouvoir va se dresser face aux Etats-Unis, ce qui va provoquer la 3ème guerre mondiale!!!
… Quoi? Comment ça se fait que je suis encore la? Mais on s'en fou!

cool je serai célébre emoji mais alors bien d'autre réalisateur qui ont aussi eu la même idée que moi (faire une série qui resemble au visteur du futur serai aussi célébre depuis bien longtemps emoji