Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Il est 5 heure… Paris s'éveille… Il est 5h … Je n'ai pas sommeil!! "
*arme la carabine*

J'ai explosay emoji emoji Aline qui nous sort une rime en mousse et ténébro lombax qui lui répond amicalement emoji

La rime en mousse… Tu connais pas la chanson ???? J'ai peut être mélanger les paroles, mais quand même! emoji Bon enfin c'est pas grave
EDIT : j'y vais emoji

Eh, mais je suis impoli, j'oublie les régles de galanterie moi, on ne tire pas sur une dame, heureusement que j'ai loupé moncoup…désolé Spyxhit! emoji

EDIT: Si ça vous dit allez affrontez ma brute emoji

Juste un petit rappel général : WarhawK Party à 16h demain (Mercredi) !

Si vous êtes intéressé(e)s, rendez-vous sur le topic WarhawK pour confirmer votre participation emoji

Je créerai la partie, donc si vous souhaitez participer, et que vous ne m'avez pas dans vos contacts PSN, vous savez ce qu'il vous reste à faire emoji

> Topic WarhawK

J'ai un petit soucis avec les musique de ratchet ACIT et QFB c'est que une fois les dossier téléchargé quand j'éssaye de les extraire mon ordinnateur m'annonce que ce n'est pas possible car mes dossier sont vide.. emoji Quelqu'un aurai-t-il un remède ? SVP emoji emoji

Ah non merci de toute façons pourais pas vue que je sort du lycée pile à 16h c'est bête lol

Edit: tu l'extrai avec quoi?

Juste un petit rappel général : WarhawK Party à 16h demain (Mercredi) !

Si vous êtes intéressé(e)s, rendez-vous sur le topic WarhawK pour confirmer votre participation emoji

Je créerai la partie, donc si vous souhaitez participer, et que vous ne m'avez pas dans vos contacts PSN, vous savez ce qu'il vous reste à faire emoji

> Topic WarhawK

Je sens que ça va faire des dégats emoji

J'ai un petit soucis avec les musique de ratchet ACIT et QFB c'est que une fois les dossier téléchargé quand j'éssaye de les extraire mon ordinnateur m'annonce que ce n'est pas possible car mes dossier sont vide.. emoji Quelqu'un aurai-t-il un remède ? SVP emoji emoji

ta essayer de decompresser avec winzip emoji

je suis rentre de l école et j ai j ai vu j ai vu euh j ai vu quoi en fait emoji emoji bonjour tout le monde

Ca va Spy ? T'es pas trop mort ? emoji emoji

Non je suis toujours entier (malheureusement pour toi emoji ) Ce matin, un joli lever de soleil. Mais juste un petit problème: une de nos voiture à calé devant l'entrée du garage (elle bouchée la sortie des autres voitures), et de plus elle était en plein dans la boue (on n'a pas pu la poussé emoji ) Bref, j'&ai du appelé un pote pour qu'il m'emmène emoji

tu sais ce que tu fait tu prend un cuilleur est tu mange la boue emoji emoji
je deconne tu prend un voiture t'accroche le fil sur le parechoc est vous poussez emoji

tu sais ce que tu fait tu prend un cuilleur est tu mange la boue emoji emoji
je deconne tu prend un voiture t'accroche le fil sur le parechoc est vous poussez emoji

T'es un comique toi emoji

bah oui faudrai que je m'apelle rec9820 le comique emoji
edit:c'est moi ou bien vince a mis un nouveau script qui permet de limiter les message de 30 seconde

bah oui faudrai que je m'apelle rec9820 le comique emoji
edit:c'est moi ou bien vince a mis un nouveau script qui permet de limiter les message de 30 seconde

Des messages de 30 sec ??

ta essayer de decompresser avec winzip emoji

Merci je vai éssayé.
Jusqu'à présent pour extraire je me servait juste de clique droit extraire. Ce qui m'étonne c'est que j'ai récup tout les autres dossier et j'ai pas eu de soucis… emoji