Oui j'ai vu, un surchauffeur qui aurais explosé au démarrage, tu as entendu et/ou sentis l'explosion?
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Oui j'ai vu, un surchauffeur qui aurais explosé au démarrage, tu as entendu et/ou sentis l'explosion?
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
oui je l'ai entendu il y a même la sirène et l'alarme qui c mis en marche !
Et ba, ton coeur a du s'arrêter de battre quelques secondes. De la manière dont les infos l'on montrer ça semble moins catastrophique que l'usine de Toulouse (et encore du TOTAL, tiens!), même si c'est quand même tragique, 2 morts!
et 6 bléssé !
mais on te voit à la télé Ratchet57 ou pas?
quelle tete?
non moi en me voie pas a la télé mais ma maisons si !
t'aurai peu t'incruster devant les caméra et faire un ptit coucou
mais y en a encore des caméras !
enfin je croit !
Je n'ai entendu ça qu'a la fin du journal mais ça a l'air grave quand même… Enfin bon, Total est dans le coup (comme c'est étonnant)… Après AZF (Elf qui appartient à Total) et le site du Tricastin, il fallait bien en trouver un autre…
Total = la totale.
En tout cas, j'espère qu'il n'y a eu aucune pertes humaine dans tes proches Ratchet57.
non je te remerci dangtil
Ouais, ben en tout cas, c'est pas commun une histoire pareille!
Vous avez vu aux infos les employés d'une usine qui veulent tout faire péter si y'a pas de changement? On s'croirait en Seconde Guerre mondiale!
Si ya que ce moyen pour faire bouger les gars en haut de la pyramide et qui licencie à tout bout de champ, je suis d'accord avec leur méthode.
Oui mais ils n'ont pas spécialement le choix!