Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Heuuu emoji fallait acheter la PS3 première génération pour sa emoji
Et je croie qu'on puisse jouer en ligne au jeu PS2 de toute façon !

Sauf que ma PS3 je l'aurait à noël, et les PS3 première génération, a plus x_x

EDIT, je pourrait garder ma PS2 mais justement elle c'est une première génération, donc, il faut un adaptateur pour jouer en réseau, et moi pas avoir, ça couter bonbon, si il y en a encore… Et moi vouloir jouer en réseau avec opus PS2 et Ok j'arrette de parler comme je sais pas quoi emoji

Comment c'est possible, elles se vendent plus emoji et y a pas besoin de puce, elle est déjà dedans emoji

Comment c'est possible, elle se vende plus emoji et y a pas besoin de puce, elle est déjà dedans emoji

Dans la Ps3 slim, y'a déjà la puce ? j'ai rien compris moi emoji

La PS3 slim ne lit pas les jeux PS2…

Ce jeu :bave: je l'attends de pieds ferme emoji

La PS3 slim ne lit pas les jeux PS2…

Ah ben au moins c'est claire, et ben nul alors emoji
alors moi aussi je veux l'édition PS3 des opus PS2 :oui:

Moi ce que j'attends a mort c'est enslaved odyssey to the west trop bien ce jeu emoji video preview ici

Je viens à l'instant même de découvrir cette pub intéractive dans le petit journal sur la chaine 4. emoji

Franchement il y a de l'idée.

Don't shoot the bear

Sans jouer le pervers, mais Sigourney Weaver en petite culotte c'est pas excellent quand elle se battait contre l'Alien emoji

User image

Ah, toi et Aliens, une véritable histoire d'amour. emoji

Tu vas adorer les Xénomorphes jusqu'à qui est un Facehugger qui te saute à la tête. emoji

Je l'embrassait bien ce petit face hugger et après le Chestbuster qui sortira de mon ventre, je l'élèverait comme un fils avec ma 'tite copine qu'elle le veuille ou non et après sa seras un grand Xénomorphe qui taperas les méchant Predator et… Quand il sore, je devrais pas mourir :gne:

Bah, si, tu meurs et ton petit protégé ira tuer tout ce qui pourra lui servir à grandir. emoji

Ah, toi et Aliens, une véritable histoire d'amour. emoji

Tu vas adorer les Xénomorphes jusqu'à qui est un Facehugger qui te saute à la tête. emoji

truc a part j'adore ta signature dant surtout la derniére elle est trés expréssif

Merci merci, je l'aime bien aussi ma signature.
Très expressif en effet. emoji

EDIT: me suis pas encore décidé pour la citation. emoji