Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bah, si, tu meurs et ton petit protégé ira tuer tout ce qui pourra lui servir à grandir. emoji

Nan, en fait on va me le retirais comme dans Alien résurrection comme sa il m'écouteras bien et ira pas tuer tout le monde car sinon il se prendra des baffes et puis si il est pas sage Ripley viendra gentiment lui casser la tête (faut dire que j'ai son numéro mwa emoji )

Merci merci, je l'aime bien aussi ma signature.
Très expressif en effet. emoji

EDIT: me suis pas encore décidé pour la citation. emoji

C'est vrai que c'est très profond ce que tu dis dedans emoji

mdr, ne rêves pas, il ne t'écouteras pas, même si, d'une certaine façon, tu es sa mère, vu qu'il est sortie de toi. emoji

Ténébro Lombax: Ouais, très profond, dans les profondeurs de l'enfer. emoji

oui c'est clair la vie peut-être pire que l'enfer parfois emoji je sais pas pourquoi je post ça, mais j'avait envie de le faire alors je le fait emoji

C'est vrai c'est pas mal. emoji

La terre c'est un peu une sorte d'enfer (l'illusion est trompeuse pourtant) et les hommes sont ces démons. emoji

Parce que ce n'ait pas la seule profondeur qui soit? emoji

EDIT: @Lombax56: Dantgil et moi sommes donc les démons des démons en d'autre mots des anges!!! emoji
Permettez je vais me suicider emoji

Je ne vois pas de quoi tu veux parler. emoji (en gros, n'entres pas dans ce sujet emoji)

En y repensant, ça serait presque poétique ma signature. emoji

mdr, ne rêves pas, il ne t'écouteras pas, même si, d'une certaine façon, tu es sa mère, vu qu'il est sortie de toi. emoji

Mais si, mais si car sinon je t'ai dit, j'appelle Ripley et puis il est si mignon emoji presque autant que ma 'tite copine et si innocent !
Après tout, la vérité ne sort-elle pas de la bouche des enfants ?
emoji emoji

User image

Normalement, sauf que ce n'est pas la vérité qui va sortir du facehugger (que je représente comme le bébé Xéno'emoji, mon petit. emoji

Roohh, mais tu m'énerve laisse moi dans mes délires emoji je te dit qu'il m'obéiras emoji(
Tu vois entres lui est moi c'est un histoire d'amour :

User image

Roohh, mais tu m'énerve laisse moi dans mes délires emoji je te dit qu'il m'obéiras emoji(

C'est vrai que c'est très énervant quand les gens gache ton bonheur. emoji

(Pas ici, je parle de la vie réelle ^^)

a dark :svp: pas le samedi soir je suis en week et aprés je vé mal dormir emoji surtout aprés ce qui m'est arrivé aujouurd'hui emoji

Waaa une Reine Alien tout en légos emoji

User image

Edit: que t'est-il arrivé ?

dark ou l'invrésemblable lombax alién bon personne veut savoir ce que je me suis fait emoji

Qu'est-ce que tu t'es fait?