c'est vrai quoi faut pas abandonner juste par ce que il y a quelque faute oar exemple peut etre que tu as oublier les virgule RAY a dit sa par ce que il y avait pas de virgule dans ma fic
The content of this page is in French. To display the French page, click here
c'est vrai quoi faut pas abandonner juste par ce que il y a quelque faute oar exemple peut etre que tu as oublier les virgule RAY a dit sa par ce que il y avait pas de virgule dans ma fic
Mazurka, je te stop. C'est puéril d'abandonné au premier obstacle. Libre à toi, mais visiblement, cette fic te tenais pas à coeur ( je comprends, j'ai abandonné 1 ou 2 projets, mais pour des plus grands obstacles)
REC: N'exagérons pas, RAY n'aurait pas fait ça pour une faute de poncuation.
Raah, inutile d'en faire un fromage. Soit tu corriges, soit tu postes pas. Tu aurais été fière si tu l'aurais posté, mais si tu veux pas, on arrête là.
Et puis, essaie de soudoyer RAY, avec un pot de vin
Raah, inutile d'en faire un fromage. Soit tu corriges, soit tu postes pas. Tu aurais été fière si tu l'aurais posté, mais si tu veux pas, on arrête là.
Et puis, essaie de soudoyer RAY, avec un pot de vin![]()
Mais bien sur -_-".
Je tien beaucoup à poster les chapitres mais J'ai déja corriger toute les fautes qui me sautait à l'oeil.ET je tape mon texte sur world (2010 -_-) et je ne vois pas les fautes qu'il l'embete! en sachant que personne de mon entourage peut m'aider à corriger cela.
Moi je sais un peu t'aider. En fait, tu sais corriger, mais tu les déniches pas…
au pire demande a notre expert en orto bast ou bien rére
Pour l'aide voici tes fautes les plus courantes :
Je suit (après un "je" ou un "je" en sujet c'est toujours un "s" sauf au futur où il n'y a rien)
Malgré. Et pas malgret
Il/Ils (attention tu confonds souvent les 2)
c'est/ces/ses/s'est ("s'est" est souvent après un "il" : "il s'est ramassé". "Ces" c'est pour désigner un objet qui n'appartient à PERSONNE : "T'as vu ces livres (à personne)", "T'as vu ses livres, à Roger"
Corrige à partir de là et je t'assure que la lecture sera meilleure
"A coincidence brought on by stupidity"
Je sais mais word sa aide beaucoup quand même et je me base beaucoup dessus.
Jamais. Word est très peu fiable quand au mot utilisé
Si sur word tu mets : "qu'en" ou "quand". Il ne te soulignera pas l'erreur. Pourquoi ? Même si la phrase n'a pas de sens, les mots sont corrects donc pas de correction.
J'en profite pour rajouter ça et sa ("ça" peut être remplacé par "ceci" ou "cela" selon les circonstances et "sa" est une marque de possession : "sa montre, à Roger"
Word ne fait que corriger une infime partie de ton orthographe, mais en aucun cas les fautes de conjugaison et d'orthographe. En sachant par la suite que ce sont les fautes les plus courantes…
Hey les gens.
Ça fait un bout d'temps que j'ai pas remis les pieds (ou les mains plutôt) sur le site. ^^ Y en a qui sont actuellement en 4ème dans le coin ?
En tout cas, s'il y a des 5ème sur le site, je leur propose de profiter un maximum de l'année car c'est la fin d'un beau rêve… la 4ème, on rentre du collège, on bosse, on mange et la journée et finie. C'est assez décourageant, surtout que c'est pas des devoirs durs, mais longs, très longs…
Ceux qui ont passés la 4ème, j'aimerai juste savoir si c'est normal que notre moyenne descende comparé à la 5ème d'un point ou même deux ?
J'ai fait une partie de quatrième et ma moyenne a pas vraiment baissé, sauf au troisième trimestre d'un point quasiment.
moi j ai trouvai la 4e facile
apres sa depend des classes (et des profs) …
ou alors c est parce que c est le debut de l anné qu ils vous mettent la precion
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
De la 5ème à la 4ème, ma moyenne est montée de 2 pts x)