Le grand sniper de RG a très peur du joli gros bâtiment pour intellectuels, non?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Le grand sniper de RG a très peur du joli gros bâtiment pour intellectuels, non?
Le grand sniper de RG a très peur du joli gros bâtiment pour intellectuels, non?![]()
![]()
nan pas du tout! c'est juste que je n'aimme pas les cours…
Le contraire m'aurait étonné
Le contraire m'aurait étonné![]()
OUi mais sa ne veut pas dire que je suit un cancre!!
Le grand sniper de RG a très peur du joli gros bâtiment pour intellectuels, non?![]()
![]()
![]()
nan pas du tout! c'est juste que je n'aimme pas les cours…
![]()
![]()
é ba je te rassure pti frére, moi je suis blasé de mon lycée
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
C'est pas pour rien que on es frére!
Je fais latin aussi, on nous avais dit qu'il y aurait 2 tests dans l'année, que ce serait cool, sympa et tout…
Résultat : 4 tests par mois coeff. 2.
Sinon, c'est quoi l'étude des arts ? Les profs nous en ont parlé une fois ou deux mais j'ai pas compris. (ou j'ai pas essayé de comprendre, plutot. )
EDIT : Sinon, je m'inquiète pas pour le brevet. On a déjà eu quelques exemples d'exos en maths d'un brevet de 2003, hop, deux coups de calculette et c'était reglé.
te plein pas, on a déjà eu 9 test en Latin, ce mois-ci. Et je ne suis qu'en 2 ème secondaire, donc bon…
Pour l'instant :
11/10 ( bonus )
5.5/5
20/20
11/10
13/15
Alors, tout roule…
Moi j'adore le Latin, et toute les matières sauf TECHNO et GYM
Le latin ? Bien ? J'aurai préféré avoir un trou dans le programme de la journée que de faire latin, sérieux.
Vive la musique ! (là où je rattrape toute ma moyenne. On fait de la flute et comme j'en ai fais toute la primaire, c'est cool. ^^)
Nous c'étais la musique l'année passée, CULTURE, FLUTE, PARTITION,… Simple, même si la prof nous a donné plein de pages et qu'on a fait que les 3/4.
Maintenant dessin
Et en 3ème plus de technologie, OUAISSS.
Le soir tombe…
Les excités arrivent…
…Ok j'arrète avant de m'en prendre une.
Le latin ? Bien ? J'aurai préféré avoir un trou dans le programme de la journée que de faire latin, sérieux.
Vive la musique ! (là où je rattrape toute ma moyenne. On fait de la flute et comme j'en ai fais toute la primaire, c'est cool. ^^)
Hii, moi aussi x), en plus je fait l'ensemble intrumental et les stomps, ça c'est le meilleur, c'est un atelié artistique, rytmique, on fait des percussion avec tout, sauf des percussion
*prend un rouleau de scotch est l'attacher dans un arbre*
voila sa t'apprendra a pas ferme ta bouche
Le soir tombe…
Les excités arrivent…
…Ok j'arrète avant de m'en prendre une.![]()
Pas tout de suite… Seulement à partir de 20 heures la Patate-Party!
Doraline, prépare les frites !
Plus que 20 minutes
Pas de chance, il y a plus d'huile !! Comment allez vous faire des frites sans huile ??