Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Le grand sniper de RG a très peur du joli gros bâtiment pour intellectuels, non? emoji emoji

Le grand sniper de RG a très peur du joli gros bâtiment pour intellectuels, non? emoji emoji

emoji emoji nan pas du tout! c'est juste que je n'aimme pas les cours… emoji emoji

Le contraire m'aurait étonné emoji

Le contraire m'aurait étonné emoji

emoji OUi mais sa ne veut pas dire que je suit un cancre!! emoji

emoji emoji nan pas du tout! c'est juste que je n'aimme pas les cours… emoji emoji

é ba je te rassure pti frére, moi je suis blasé de mon lycée emoji

emoji C'est pas pour rien que on es frére! emoji

Je fais latin aussi, on nous avais dit qu'il y aurait 2 tests dans l'année, que ce serait cool, sympa et tout…
Résultat : 4 tests par mois coeff. 2. emoji

Sinon, c'est quoi l'étude des arts ? Les profs nous en ont parlé une fois ou deux mais j'ai pas compris. (ou j'ai pas essayé de comprendre, plutot. emoji )

EDIT : Sinon, je m'inquiète pas pour le brevet. On a déjà eu quelques exemples d'exos en maths d'un brevet de 2003, hop, deux coups de calculette et c'était reglé.

te plein pas, on a déjà eu 9 test en Latin, ce mois-ci. Et je ne suis qu'en 2 ème secondaire, donc bon…

Pour l'instant :

11/10 ( bonus )
5.5/5
20/20
11/10
13/15

Alors, tout roule…

Moi j'adore le Latin, et toute les matières sauf TECHNO et GYM

Le latin ? Bien ? J'aurai préféré avoir un trou dans le programme de la journée que de faire latin, sérieux.
Vive la musique ! (là où je rattrape toute ma moyenne. On fait de la flute et comme j'en ai fais toute la primaire, c'est cool. ^^)

Nous c'étais la musique l'année passée, CULTURE, FLUTE, PARTITION,… Simple, même si la prof nous a donné plein de pages et qu'on a fait que les 3/4.

Maintenant dessin emoji

Et en 3ème plus de technologie, OUAISSS.

Le soir tombe…

Les excités arrivent…

…Ok j'arrète avant de m'en prendre une. emoji

Le latin ? Bien ? J'aurai préféré avoir un trou dans le programme de la journée que de faire latin, sérieux.
Vive la musique ! (là où je rattrape toute ma moyenne. On fait de la flute et comme j'en ai fais toute la primaire, c'est cool. ^^)

Hii, moi aussi x), en plus je fait l'ensemble intrumental emoji et les stomps, ça c'est le meilleur, c'est un atelié artistique, rytmique, on fait des percussion avec tout, sauf des percussion emoji

*prend un rouleau de scotch est l'attacher dans un arbre*
voila sa t'apprendra a pas ferme ta bouche emoji

Le soir tombe…

Les excités arrivent…

…Ok j'arrète avant de m'en prendre une. emoji

Pas tout de suite… Seulement à partir de 20 heures la Patate-Party! emoji
Doraline, prépare les frites !
Plus que 20 minutes emoji

Pas de chance, il y a plus d'huile !! emoji Comment allez vous faire des frites sans huile ?? emoji emoji