Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Non ça n'a pas l'air compliqué, c'est juste de faire attention et d'être prudent.

aussi pas oublier les feux arrier emoji emoji

ou le klaxon! emoji

ui et toi ?

super bien

C'EST SAMEDI!!!!

En parlant de conduite, je vais commencer le code en novembre emoji

Tu vas te marrer mon gars =D
C'est d'un chiant x)

ça je le sais déjà, mon pote va bientôt le valider et il m'a dit que c'est pire que l'école ce truc emoji

Les gars je suis dégouté, les japonais ont interdit l'import et la revente des figurines rares et autres en france, donc animeha est en train de devoir fermer!! et tout les jeunes mineurs de france ne pourront pas acheter de goodies avant de pouvoir voyager au japon! c'est horrible!

Les gars je suis dégouté, les japonais ont interdit l'import et la revente des figurines rares et autres en france, donc animeha est en train de devoir fermer!! et tout les jeunes mineurs de france ne pourront pas acheter de goodies avant de pouvoir voyager au japon! c'est horrible!

Les japonais font la lois en France?

erf oui sa fait asser loin :x

faut croire, quoi qu'il en soit adieux les figurines :'(

ou le klaxon! emoji

excuse moi mais le klaxon c'est soit pour dire que il y a un danger ou soit pour faire degager l'autre mais c'est pas fait pour faire mumuse

La ou mon père travaille, quand ils reculent les autobus, ils sont obligés de klaxoner une fois, mais y'en a qui le font 50 fois!

Les japonais font la lois en France?

T'as réfléchis ? Si la base du site est au Japon et que le Japon interdit, alors ils ferment le site. CQFD