Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Et pourquoi cette loi ? emoji

Les gars je suis dégouté, les japonais ont interdit l'import et la revente des figurines rares et autres en france, donc animeha est en train de devoir fermer!! et tout les jeunes mineurs de france ne pourront pas acheter de goodies avant de pouvoir voyager au japon! c'est horrible!

Les japonais font la lois en France?

T'as réfléchis ? Si la base du site est au Japon et que le Japon interdit, alors ils ferment le site. CQFD

Je peux pas savoir j'habite au Canada!

Les gars je suis dégouté, les japonais ont interdit l'import et la revente des figurines rares et autres en france, donc animeha est en train de devoir fermer!! et tout les jeunes mineurs de france ne pourront pas acheter de goodies avant de pouvoir voyager au japon! c'est horrible!

Les japonais font la lois en France?

T'as réfléchis ? Si la base du site est au Japon et que le Japon interdit, alors ils ferment le site. CQFD

Je peux pas savoir j'habite au Canada!

Et alors ? x)
J'habite en France pas au Japon emoji
C'est juste logique x)

Style : Je sais pas mais je sais que les japonais sont très à cheval sur les lois… Peut être à cause des nombreuses contrefaçons mais ça reste à voir

Ouais mais bon, le canada est plus proche des U.S.A alors…

RAY– LE canada est plus loin du japon que la france! (chuis même pas sur)! emoji

AU JAPON la Bah Sais Dais Pro On Figurine. est On Chine Aussi est les U.S.A emoji

Traduction ?

AU JAPON la Bah Sais Dais Pro On Figurine. est On Chine Aussi est les U.S.A emoji

Traduction ?

Au Japon c'est des pros des figurines. La chine aussi et les U.S.A pareil emoji
Du moins c'est ce que j'ai compris =D

Oki merci Ray ^^
Enfin de toutes façon je ne colectionne pas les fugurines ( bien chère ><" )mais c'est toujour chiant pour les autres quoi :p

le magasin dont je parle est en france, le site est aussi hébergé en france, ils ne pourront plus pratiquer d'activité commerciale donc pour nous on pourra plus aller acheter les trucs dans le magasin et encore moins sur internet

le magasin dont je parle est en france, le site est aussi hébergé en france, ils ne pourront plus pratiquer d'activité commerciale donc pour nous on pourra plus aller acheter les trucs dans le magasin et encore moins sur internet

Je répondrai rien pour ne rien déclencher.

Vas-y Benji, déclenche emoji

T'habites au Canada? Question primordiale, le Canada, c'est le même que le Québec ?

Y,a Québec dans Québec et Québec dans le Canada si c'Est ce que tu veux savoir. emoji

Même. C'est de l'import Japonais donc si la loi l'interdit au Japon, ça interdit au magasin de vendre ses figurines (mais s'il a encore du stock il peut vendre les dernières figurines qu'il reste emoji )

Ils vont surement en parler au TVA 18h.