Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Tu t'es faite remboursée, au moins, parce que là…

Ranybax -> Au pire, n'en crée pas. Car quand on veut faire un site juste pour faire un site sans en avoir extrêmement envie, le site est voué à l'échec dès le début. Crois-en mon expérience…

Pour revenir au sujet d'une éventuelle "3ème guerre mondiale", comme l'a dit Dantgil, avec les armes nucléaires actuelles, ce serait la fin, de la Terre, de la végétation, des animaux et de l'espèce humaine.

De plus, je ne pense pas qu'elle se passera car les dirigeants ont trop peur qu'une guerre éclate. Ils ne veulent plus que ça arrive (en même temps c'était pareil à la fin de la 1ère guerre et, la deuxième est arrivée…emoji.

Si une guerre arrivait, des milliers de gens mourront. De plus je doute que les peuples veulent partir au combat…

Sachez seulement une chose. Si une guerre éclatait contre la France, nous ne tiendrons pas longtemps. Notre armée n'est plus que l'ombre que ce qu'elle n'était auparavant.

Un exemple, la flotte maritime Française est extrêmement vieille et dépassée.

Au fait avait vous vu les orages cette nuit ??

Oui l'orage était vraiment énorme c'était dingue le vent, la foudre bref…vraiment surprenant emoji

Deleted user

Ouais, un de ces orages de dingues !

EDIT:

Comment Dante risque de déclarer sa flamme.

Regardez jusqu'à la fin, vous allez comprendre.

Y a pas à dire, Dante, c'est le roi de l'humour dans Devil May Cry.

Deleted user

je vous annonce avec le plus profond regret que le lien dans ma signature (vers mon forum) ne sert plus a rien: il a été supprimé. Contact par MP pour en savoir la raison. Merci.

Ouais l'armée française était moderne avant la WWI, mais depuis, elle s'est reposée sur ses lauriers et a été dépassée (je parle des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale) par de nombreuses armées. Mais bon, vous possédez l'arme nucléaire.

Dantgil: Dans le même genre que "Devil may Cry", tu connais le prochain bébé de Platinum Games, "Bayonetta"?

Deleted user

Nan, sa me dit rien du tout, désolé.

Deleted user

Je ne connais pas absolument pas mais si IG tente de faire un truc mieux que DMC, "je vais me fachir" (clin d'1/2il à la 7e comapgnie emoji)

C'est pas IG qui "tente de faire mieux que DMC" mais Platinum Games, avec le mec qui a créé justement la série DMC emoji

En tout cas pour Bayonnetta, faut aimer la surenchère, le too much et le vulgaire emoji

Deleted user

Je vois pas pourquoi quelqu'un vaudrait faire une truc mieux que Devil May cry d'autant plus que la série DMC est vraiment génial, il y a juste le Devil May cry 2 est à été nul, mais les autres… Excellent !
Et j'ai vu une petite vidéo de Bayonetta, et mise apart que le perso principal, c'est une fille, je vois pas ce que change;

  • Toujours des armes à feu: les deux célère pistolet de Dante "Ebony & Ivory" sont remplacer par deux espèce de Magnum (avec une très grosse ressemblance au pistolet de Nero "Blue Rose" dans DMC4)
  • Des effets spéciaux ressemblant au DMC


Bref, sa risque d'être un bon copié/collé de Devil May Cry. emoji

Blue Rose:

User image

Ebony et Ivory:

User image

Donc: Un mélange de: Ebony et Ivory ( deux pistolets "jumeaux" ) + Blue Rose ( Un espèce de Magnum ) =

Deux espèce de Magnum "jumeaux".

C'est fou, nan ?
emoji

:salut: a tous je voulais vous demander un truc je bosse sur un projet en ce moment et je voulais savoir si quelqun avait des adresse de sites pour faire des montages vidéos si vous en avez envoyez-les moi par mp :merci: d'avance

A

Dantgil:Il te joli le "Blue Rose" il a des gravure sur le canon non?