Thread: [Topic Officiel] Blabla !

je te souhaite un bon voyage alors! emoji

Et moi, je serai absente plus longtemps: de demain matin au 31 juillet soir. Je vais en camp scout. Je vais devoir vous quitter deux semaines, ça sera dur à supporter, mais bon… emoji À dans quatorze jours, tout le monde! Amusez-vous bien, mais pas trop! emoji

Deleted user

chers membre et équipe je pars du site car j'ai quelques problèmes avec mon ordi je pourrais me réinscrire trés bientot.signé Cyber-Lombax

Reviens nous vite !!!

Sinon, bonne vacs a tous, je vois que pas mal de monde s'en va emoji

Sa fait plaisir, mais je part Samedi.

Moi.. bin, je pars demain matin chez ma s1/2ur, et je ne reviens que Lundi, voir Mardi au plus tard. Je serais par ailleurs absent sur Ratchet Galaxy à cette période-là.
Sur ceux, bonne vacances à ceux qui s'en vont cette Été, profitez en au max emoji

Bonne vacances a toi aussi Fantôme de Sparte

Fantôme de Sparte, moi ? Lol xD. Merci du compliment NOTAK emoji J'espère que pendant mon absence, la V2 ne sortira pas emoji ( involontairement, ça vous donne une idée emoji)

A

bonne vac. a tout ceux qui parte!! Amusez vous bien!!

De retour ? Comment ça t'était pas parti pour l'Allemagne ?

Normalement oui !!! Mais il y a eu un truc qui a tout gâcher :gne: !!!
On se lève à 4h, pour prendre le bus à 5h30 et arriver à l'aéroport à 6h20.
6h50 on passe pour l'enregistrement la dame nous signale qu'on n'est pas dans la liste, elle vérifie et elle regarde la date du départ et de l'arrivée :

depart : 17/06/09 (merci Skrucnh pour la faute)
retour : 19/07/09

En clair, le billet était prévu pour le 17 juin et non le 17 juillet tout ça à cause d'une ERREUR DE FRAPPE emoji emoji !!!

On va à l'accueil pour voir s'il y a pas d'autre billets en vente pour cet avion il y en a plus du tout…Un autre avion est prévu à 15h30 mais le prix est de 700 /personne emoji (ca fait cher pour le week-end)!!! On a préféré resté au lieu de payer le prix fort…Seul souci on est arrivée en bus il y avait pas de bus pour renter chez nous, on est donc aller voir, pour louer une voiture de 7 à 9 place pour 1 journée : 400 emoji …..toujours aussi cher emoji

On prend donc le RER direction Gare du Nord pour prendre ensuite le TGV pour renter chez nous

On est rentrée plus tôt que prévu emoji
Quand on est arrivé chez nous mon parrain appelle pour dire qu'il est bien arrivé en Allemagne….On était les SEULS du groupe (notre famille) à avoir ce souci tout les autres leurs billets était bon !!! comme par hasard ce problème est tombé sur NOUS !

Donc voilà très déçu, la prochaine fois on verifiera les dates plusieurs fois (de tout façon même si on avait jeté un coup d'oeil cette semaine on n'aurait rien pu faire emoji emojiemoji


Un conseil : vérifier bien les dates quand vous prenez l'avion, car une erreur d'informatique peut tout gâcher emoji !!!

A

sa c'est un coup de malchance…

Ouais vraiment pas de chance.

Heu… le 17/06/07 par rapport au 19/07/09, ça fait 2 ans et un mois de retard!!! Encore une faute de frappe!

Salut! J'aimerais faire un site mais je sais pas sur quoi. Avez-vous une idée?

Si tu sais pas sur quoi, fait pas de site. Ou alors fait sur un truc que tu aime bien.

Akima, mais tu as du avoir la rage, moi j'aurais fait un scandale. J'aurais tout cassé dans l'aéroport. :oui: