Thread: [Topic Officiel] Blabla !

NAN, NE TE DÉSINSCRIS PAS. Quel rapport entre le piratage et RG ? Attends, moi j'étais censé faire un break, il n'a pas duré très longtemps ( 2 jours tout au plus ).

Tu me manquera avec tes Furys et tout emoji

comment ca piraté? ta livebox ou carrement ton pc

Bah ma livebox! Et en plus, lepiratuer m'a envoyé un message que soit disant, il m'avait piraté tout mes sites, et que la prochaine fois, il va suprimmer le mien, peut-être!

J'exècre les gens comme ça. C'est peut-être un faux virus pour te faire acheter un anti-virus.
Si c'est un faux mobile pour ne plus venir tu peux le dire hein ^^

Bah ma livebox! Et en plus, lepiratuer m'a envoyé un message que soit disant, il m'avait piraté tout mes sites, et que la prochaine fois, il va suprimmer le mien, peut-être!

C'est quoi le nom de l’expéditeur ? T'as demandé l'avis à un informaticien ??

SURTOUT ne repond pas a leur message est donne moi leur addresse email emoji

SURTOUT ne repond pas a leur message est donne moi leur addresse email emoji

Le mieux, c'est de ne JAMAIS lire les message auquel on ne connait pas l'expéditeur emoji

exact PATATE emoji emoji emoji

Attends, moi j'étais censé faire un break, il n'a pas duré très longtemps ( 2 jours tout au plus ).

Ah ! qu'est-ce-que j'avais dit ? emoji

si tu veux faire quelque chose debranche ta live et rebranche la sa changera ton adresse ip, apres demande un avis d'un informaticien professionel, hisoire que ca soit pas lui meme un pirateur

Je ne sais plus! Il m'a envoyé, et puis c'était sous le nom d'un ami! emoji
Bon, n'en parlons, plus sil vous plaît…

comme tu voudras

Sly Cooper : Comme tu veux. Si tu préfères fuir les problèmes plutôt que des les affronter. Allez, sujet clos.

Sly Cooper : Comme tu veux. Si tu préfères fuir les problèmes plutôt que des les affronter. Allez, sujet clos.

Y'a pas de sujet emoji (Fallait bien que je sorte un truc de toute façon x)