Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Faut être inscrit à fessebouc… Bref c'est pas mon cas. Mais quand je vois les capacités de chris, je me dis que je rate rien! emoji Nan je dèc emoji

User image
J'ai vu pour la deuxième fois Van Helsing hier ( sur action ) . Je l'ai un peu moins apprécier qu'il y a quelques années, mais je l'ai bien aimé. Un bon scénario, même si il prend plein de détour pour rajouter de l'action. De très bons effets spéciaux pour 2004. Les personnages principaux sont très bons. Dracula et Helsing font vraiment bien quand ils jouent à deux, et même séparément.
Une BO excellente. Des bonnes scènes d'actions, mais répétitives. Une bonne façon de revoir le mhyte des vampires, avec de jolis clin d'oeil au classique des monstres de film d'horreur.

Bref, si je devais lui attribuer une note, comme ça, je mettrai 15/20

Rha le topic manga est mort :p

bon je viendrais a l enterrment lol

Dac 2 sur 3354 on y arrive ! x)

Dac 2 sur 3354 on y arrive ! x)

????

2membres sur 3354 quoi x)

*toute contente*
NYA frenchement je suis trop contente qui connais "Virgin"(pas mobil mais megastore(c'est un magasin comme FNAC)

Oh my God! Il y en a un dans RG il n'arrête pas d em'envoyer des messages du genre:
Tu veux jouer a R&C 3 en ligne avec moi?
J elui ai dit 3 fois non! Mais il continue!

*toute contente*
NYA frenchement je suis trop contente qui connais "Virgin"(pas mobil mais megastore(c'est un magasin comme FNAC)

Moi pas connaître, c'est pour par rapport à ça que tu es toute contente ??

Qui aime:
User image

Noooo x)
préfère Sky ou ( un toutipeut ) Fun Radio .

Ouep, je connais emoji

Bon, perso je suis vraiment content, car j'ai reçu mon emploi du temps pour l'Ecole Nationale du Jeu vidéo et franchement, que du bonheur. Le programme a l'air super intéressant, et mes plus grosses journées durent 6 heures…

La pré-rentrée se fait ce Vendredi, et j'ai déjà hâte d'y être emoji

Ouep, je connais emoji

Bon, perso je suis vraiment content, car j'ai reçu mon emploi du temps pour l'Ecole Nationale du Jeu vidéo et franchement, que du bonheur. Le programme a l'air super intéressant, et mes plus grosses journées durent 6 heures…

La pré-rentrée se fait ce Vendredi, et j'ai déjà hâte d'y être emoji

Et bééé enfin il va se remettre au boulot !
Non mais, tout le mois de Septembre en vacances et nous, pépère à l'école ! emoji

Sly cooper : Ta question est assez irréfléchie. emoji Une des chaines les plus connues en France.

Mais moi perso, j'écoute plus Radio FG qui est vraiment LA radio pour les musiques qui bougent alors qu'NRJ, leurs styles sont pas assez équilibrés.