Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Tu fait t'es études dans le jeux vidéo ?
Il y a pas blindé de gens ?

Moi je regarde la télé, mais j'écoute pas la radio. Même si je connais.

D'ailleurs, la , a ce moment la, j'écoute NRJ!

RB: Bonne chance, tu nous raconteras comment c'est là-bas, n'est ce pas? emoji

Va crever sale raclure emoji
Quoi ?!
C'est ma façon de dire bonne chance :-D

Merci emoji Ouep, je vous raconterai.

Et bééé enfin il va se remettre au boulot !
Non mais, tout le mois de Septembre en vacances et nous, pépère à l'école !

Oui sauf que pendant que vous étiez en vacances durant le mois de Juillet, moi j'étais en stage, 35h par semaine emoji En gros j'ai eu 2 mois de vacances, mais en décalé emoji

Tu fait t'es études dans le jeux vidéo ?
Il y a pas blindé de gens ?

Ouep. C'est un milieu fort convoité en effet, mais peu de gens entrent à l'ENJMIN, donc j'espère vraiment pouvoir me démarquer grâce à cet apprentissage.

Si je suis contente c'est que je vais faire une formation dans un des magasins Virgin (et surtout rayon jeux video ;p )

Ah, yeah, c'est cool ça emoji Je compte sur toi pour promouvoir les Ratchet et Ratchet Galaxy au passage emoji

Bon, perso je suis vraiment content, car j'ai reçu mon emploi du temps pour l'Ecole Nationale du Jeu vidéo et franchement, que du bonheur. Le programme a l'air super intéressant, et mes plus grosses journées durent 6 heures…

La pré-rentrée se fait ce Vendredi, et j'ai déjà hâte d'y être emoji

Tu nous partagera tes impressions ! emoji
Et tiens bon l'année mon gars, peu de gens ont la chance d'entrer dans l'Ecole Nationale du Jeu vidéo, alors ne nous déçoit pas emoji

Ah, yeah, c'est cool ça emoji Je compte sur toi pour promouvoir les Ratchet et Ratchet Galaxy au passage emoji

emoji J'esseyerai

L'avantage de ma formation c'est que une fois pas semeine je pourais tester les nouveautés *_*

Mazurka -> Chanceuse emoji Je connais Virgin Megastore (y'en a un pas loin de chez moi), perso j'aurais plus tenté la Fnac mais bon emoji

Bon courage emoji

Et bééé enfin il va se remettre au boulot !
Non mais, tout le mois de Septembre en vacances et nous, pépère à l'école !

Oui sauf que pendant que vous étiez en vacances durant le mois de Juillet, moi j'étais en stage, 35h par semaine emoji En gros j'ai eu 2 mois de vacances, mais en décalé emoji

Merci je m'en souviens mais MEME ! emoji

Enfin, le début devrait pas trop énorme non ? emoji

Mazurka -> Chanceuse emoji Je connais Virgin Megastore (y'en a un pas loin de chez moi), perso j'aurais plus tenté la Fnac mais bon emoji

Bon courage emoji

Je voulais la FNAC mais il prene pas de stagiaire en magasins T.T
Donc j'ai tenter ailleur (notament à virgin et Game(micromania il prenne pas non plus sniff T.T)

OULALALA! y-a des bandes de chanceux sur se topic emoji emoji emoji