Thread: [Topic Officiel] Blabla !

houla je vois que les fans de star wars sont toujours omniprésent et au fait juste pour savoir bon je sais c'est surment bidon, mais qui écoute fun le matin emoji et qui a appris la bonne nouvelle de manu ce matin le concernant

Oubli direct il te mettra la bagette dans tes fesses et tu emoji

eu mais vous parler de quoi au juste, toujours en retard moi emoji

on parle de si on avait des pouvoirs il dit que ténébro lombax est un petit voldemort avec un bout de bois

I on parle de nos pouvoirs il dit que ténébor lombax est un petit voldemort avec un bout de bois

a ok emoji ténébro un ptit voldemort et ba bonjour la fin du monde alors emoji bon ba moi je suis dans mon rôle habituel alors emoji

Je ne suis pas un sorcier jouant avec un bout de bois! Je manipule les ténèbres, avec moi, vos ombres sont vos pires ennemis!

Ou pas. Imagine le temps est figé, plus d'ombres. Imagine le paradoxe temporel que je pourrais créer ? Je suis immortel, et je peux t'envoyer dans un trou noir, où tu y serai pour toujours.

J'aimerais bien avoir comme super pouvoir: Le côté obscur de la force. Ah non sa j'ai déja emoji
Alors pendent que tenebro tombe dans ton trou noir je l'éléctrocute avec le côté obscur de la force (ta.ta.tatatata..ta..tatatata..ta.tatatata(musqique de star wars emoji )

Je ne suis pas un sorcier jouant avec un bout de bois! Je manipule les ténèbres, avec moi, vos ombres sont vos pires ennemis!

Ou pas. Imagine le temps est figé, plus d'ombres. Imagine le paradoxe temporel que je pourrais créer ? Je suis immortel, et je peux t'envoyer dans un trou noir, où tu y serai pour toujours.

Tu ne vois vraiment pas assez noir emoji

c'est simple le noir jet d'encre est extrement plus noir que le noir normal il y vera doublement moins bien emoji emoji

Alors pendent que tenebro tombe dans ton trou noir je l'éléctrocute avec le côté obscur de la force (ta.ta.tatatata..ta..tatatata..ta.tatatata(musqique de star wars )

ça serait pas plus celle là?

Alors pendent que tenebro tombe dans ton trou noir je l'éléctrocute avec le côté obscur de la force (ta.ta.tatatata..ta..tatatata..ta.tatatata(musqique de star wars )

ça serait pas plus celle là?

Oui c'est sa emoji

Oui voila reste dans l'ombre LOL ténébro t'étranglara emoji

oui je reste dans l'ombre en attendant ma grande heure de réveil emoji