Thread: [Topic Officiel] Blabla !

é oui je sais jai beau pas avoir était la cher lombax, mais quest-que vous croyez moi perceval plus grand empeureur jai toujours mais sources même quand je pars temporairement emoji

Gentil petit empereur retourné dans ta berceuse il est l'heure de te couché emoji emoji emoji

t'inquiéte même dans ma berceuce comme tu dit emoji mais sources sont la enfin bref je suis content de vous revoir tous, et oui je suis un empeureur iremplaçable emoji des comme moi y'en a pas deux emoji

:mode mélancolique on:

Bon, comme vous le voyez, je me fais de moins en moins présent sur le site ( j'avais expliqué les raisons de ce break il y a quelques dizaine de pages. Principalement HS, Flood, manque d’intérêt à venir )

Moi qui ai 13 ans, je pense arrêter ma période " à fond dans RG/ReC. Tout comme je vais arrêter ma période " à fond dans HP" après le 7 partie 2. Tout comme j'ai arrêter ma période à fond dans Star Wars à 12 ans, après avoir fini de voir la saga et de m'être lasser de jouer aux jeux vidéos de cette dernière. ( Ne faîtes pas attention à mon côté nostalgique, j'ai regardé la final de Secret Story 4 hier ).

On évolue, le temps passe, et des étapes s'achèvent laissant place à d'autres.

Je ne lâche pas le site, mais on se coupe du monde également ( c'est pour ça qu'en ce moment je passe plus de temps sur facebook ). On est tous dans nos tripes avec des délires et tout e passant le plus clair de notre temps à aller ici. Donc voilà, je vais p-e changer d'avis en cours de route.

En fait c'est SURTOUT parce qu'on a discuté des jeux, de tout sujets possibles

Pas question de faire une polémique sur mon message nostalgique hein, comme avec mon break. Ni de pleurer 100 pages . Je franchis une étape sans me supprimer. J'ai commencé mon temps il y a 1 ans maintenant ( OCTOBRE 2009 ). Alors, j'ai fais mon âge d'or. Mais ça s'achève ici ( pour le momment)

: mode mélancolique off:

Maintenant que j'ai mis un dessin plus ensoleiller ça va un peu mieux

Bah, ça passera Bastien emoji

Moi, je suis nostalgique aujourd'hui, j'ai un peu fouiner dans mes vieilles affaires de quand j'étais gosse…Je suis tomber sur mes jeux de PSOne (auquel je jouais avec ma PS2) et plus particulièrement sur un certain "Crash Bash" avec lequel je jouais très souvent avec ma soeur, donc ce soir, on a décidé de se faire une partie comme au bon vieux temps, ça fait bien 6 ans que j'y ait pas joué…

Moi j'ai perdu mes jv de ps1. Je jouais à HP 1 et 2, les dalamatiens, peter pan, Aladdin, Monstre et Cie,….

Même mes jeux ps2, c'est de l'histoire ancienne…

Nostalgie quand tu nous tiens emoji

Gentil petit empereur retourné dans ta berceuse il est l'heure de te couché emoji emoji emoji

t'inquiéte même dans ma berceuce comme tu dit emoji mais sources sont la enfin bref je suis content de vous revoir tous, et oui je suis un empeureur iremplaçable emoji des comme moi y'en a pas deux emoji

C'est qui tes source grand frére? emoji emoji

peter pan, Aladdin, Monstre et Cie,….

Je possédais aussi ces jeux (ils sont passé sous les mains broyeuse de mes frères emoji ).
Ce sont les jeux qui m'ont le plus marqué à l'époque, notamment Monster & Cie, avec sa diversité de niveau qui m'en mettais plein la vue emoji Avec chaque fois un petit secret dissimulé quelque part ou on était obligé de revenir après avoir débloqué un truc pour y accéder. (Ex: la cabane dans l'arbre, pour les connaisseur)

partageons la peine de spyxhit!!!Mon frere est pareil!Je lui prete un jeu et il y a trois options:
-Sois il le paume
-sois il pete en deux car il a pas enlevé l'autre jeu dans la ps et ca fait 2 morts
-sois il est rayé!

partageons la peine de spyxhit!!!Mon frere est pareil!Je lui prete un jeu et il y a trois options:
-Sois il le paume
-sois il pete en deux car il a pas enlevé l'autre jeu dans la ps et ca fait 2 morts
-sois il est rayé!

Mais depuis que j'ai passé les 10 ans, vu que c'est moi qui me paye les jeux maintenant, si ils m'en casse un, soit ils repayent, soit je cafte à ma mère donc ils repayeront. J'suis un no-violent moi emoji

Bha moi personne ne touche a mes jeux sinon… je vous laise deviner… emoji

je sais une balle de sniper explosive emoji

J'en profite pour changer de sujet pour poster mon 1000ème message sur les forums du site emoji
Je change donc d'avatar et de signature, qui correspondent un peu mieux à mon statut de Média-Manager (pour ceux qui ne voient aucun changement, appuyez sur CTRL+F5) emoji

je sais une balle de sniper explosive emoji

Contre des vrais énemies… OUI!! emoji emoji emoji
Mais pas contre mes petit frére… emoji emoji

J'en profite pour changer de sujet pour poster mon 1000ème message sur les forums du site emoji
Je change donc d'avatar et de signature, qui correspondent un peu mieux à mon statut de Média-Manager (pour ceux qui ne voient aucun changement, appuyez sur CTRL+F5) emoji

j'ai appuié et rien de passe emoji