:mode mélancolique on:
Bon, comme vous le voyez, je me fais de moins en moins présent sur le site ( j'avais expliqué les raisons de ce break il y a quelques dizaine de pages. Principalement HS, Flood, manque d’intérêt à venir )
Moi qui ai 13 ans, je pense arrêter ma période " à fond dans RG/ReC. Tout comme je vais arrêter ma période " à fond dans HP" après le 7 partie 2. Tout comme j'ai arrêter ma période à fond dans Star Wars à 12 ans, après avoir fini de voir la saga et de m'être lasser de jouer aux jeux vidéos de cette dernière. ( Ne faîtes pas attention à mon côté nostalgique, j'ai regardé la final de Secret Story 4 hier ).
On évolue, le temps passe, et des étapes s'achèvent laissant place à d'autres.
Je ne lâche pas le site, mais on se coupe du monde également ( c'est pour ça qu'en ce moment je passe plus de temps sur facebook ). On est tous dans nos tripes avec des délires et tout e passant le plus clair de notre temps à aller ici. Donc voilà, je vais p-e changer d'avis en cours de route.
En fait c'est SURTOUT parce qu'on a discuté des jeux, de tout sujets possibles
Pas question de faire une polémique sur mon message nostalgique hein, comme avec mon break. Ni de pleurer 100 pages . Je franchis une étape sans me supprimer. J'ai commencé mon temps il y a 1 ans maintenant ( OCTOBRE 2009 ). Alors, j'ai fais mon âge d'or. Mais ça s'achève ici ( pour le momment)
: mode mélancolique off:
Maintenant que j'ai mis un dessin plus ensoleiller ça va un peu mieux