Question a notre cher organisateur de concours
Est ce que les différentes chose que les membres ayant participé au concours seront dévoilé avant que vous ayez choisi le gagnant.
Sinon cela vous prendra t il beaucoup de tps.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ho je suis choquer
D'apres ses tests se n'est pas une daube…
Ses sur qu'il est pas MAGNIFIQUE mais il est pas mal et je l'ai deja tester sur pc et je l'ai trouver plutot pas mal…
Désolée d'interrompre la conversation en cours, mais je viens juste de m'inscrire. Aussi, je tiens à vous prévenir que je suis une grande timide car c'est la première fois que j'intègre un site comme celui-ci …
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Et bien, bienvenue
N'hésite pas a te présenter ici

Merci, c'est gentil Je n'y manquerai pas.
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Question a notre cher organisateur de concours![]()
Est ce que les différentes chose que les membres ayant participé au concours seront dévoilé avant que vous ayez choisi le gagnant.
Sinon cela vous prendra t il beaucoup de tps.![]()
Bon qui a participé au concours pour le moment pour voir le nombre de participant(e)s
Moi j'ai participé
Plus qu'à attendre les résultats x) En espérant qu'ils arriveront un jour :owi:

Désolée d'interrompre la conversation en cours, mais je viens juste de m'inscrire. Aussi, je tiens à vous prévenir que je suis une grande timide car c'est la première fois que j'intègre un site comme celui-ci…
Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer
(Bonjour je suis le psy du site pour le moindre problème s'adresser à…
Bref bienvenue et si t'as des questions n'hésite pas à me contacter moi ou un autre membre de l'équipe nous sommes à ta disposition
Pas sûr qu'on réponde de suite mais bon x)
"A coincidence brought on by stupidity"
Ratchetandyann = Merci, c'est gentil. j'ai eu Notak qui m'a répondue lorsque je me suis inscrite, et qui m'a conseillée d'aller me présenter au tropic correspondant, ce qui est déjà fait. . L'accueil m'a fait chaud au coeur
et je ne suis pas déçue.

Metal up your ass !
Member
Hosh, un (ou une ) nouveau ! Bon séjour sur le site.
J'ai remarquer qu'il y a peu de news concernant R&C: A4O, alors que quand ACIT allait sortir, il y avait des news tous les jours .
Ho je suis choquer
Ses sur qu'il est pas MAGNIFIQUE mais il est pas mal et je l'ai deja tester sur pc et je l'ai trouver plutot pas mal…![]()
A ouais, le FPS à l'ancienne, on ne peu pas se baisser, viser à distance, sans le losk automatique il faut vraiment être un god of FPS pour viser, les graphismes sont , le scénario est d'une nullité, le gameplay avec l'Alien donne envi de vomir, franchement une grosse déception !
Et tu les a vue ou les tests sur tout les sites de jeux et magazines, il y a de mauvaise critique !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Hosh, un (ou une) nouveau ! Bon séjour sur le site.
J'ai remarquer qu'il y a peu de news concernant R&C: A4O, alors que quand ACIT allait sortir, il y avait des news tous les jours.
Ouais c'est pas comme s'il sortait dans un an
Lana : Ben il a bien fait x)

Metal up your ass !
Member
Oui mais là c'est le grand vide, avec ACIT il y en avait beaucoups plus que sa !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Oui mais là c'est le grand vide, avec ACIT il y en avait beaucoups plus que sa !
Tu veux qu'ils disent quoi en même temps ? On est full-infos
Hosh, un (ou une) nouveau ! Bon séjour sur le site.
J'ai remarquer qu'il y a peu de news concernant R&C: A4O, alors que quand ACIT allait sortir, il y avait des news tous les jours.
Ho je suis choquer
Ses sur qu'il est pas MAGNIFIQUE mais il est pas mal et je l'ai deja tester sur pc et je l'ai trouver plutot pas mal…![]()
A ouais, le FPS à l'ancienne, on ne peu pas se baisser, viser à distance, sans le losk automatique il faut vraiment être un god of FPS pour viser, les graphismes sont, le scénario est d'une nullité, le gameplay avec l'Alien donne envi de vomir, franchement une grosse déception !
Et tu les a vue ou les testssur tout les sites de jeux et magazines, il y a de mauvaise critique !
Ouais n'en mais enfaite je l'ai pas pris a la place j'ai pris dead rising 2

Et bien, bienvenue![]()
N'hésite pas a te présenter ici
notak dis voir d'habitude t'es pas comme sa avec les nouveau membre
bienvenue sur le site passe de tres bon moment