Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Question a notre cher organisateur de concours emoji
Est ce que les différentes chose que les membres ayant participé au concours seront dévoilé avant que vous ayez choisi le gagnant.
Sinon cela vous prendra t il beaucoup de tps. emoji

Ho je suis choquer emoji

D'apres ses tests se n'est pas une daube…

Ses sur qu'il est pas MAGNIFIQUE mais il est pas mal et je l'ai deja tester sur pc et je l'ai trouver plutot pas mal… emoji

Désolée d'interrompre la conversation en cours, mais je viens juste de m'inscrire. Aussi, je tiens à vous prévenir que je suis une grande timide car c'est la première fois que j'intègre un site comme celui-ci emoji

Et bien, bienvenue emoji emoji N'hésite pas a te présenter ici

Merci, c'est gentil emoji Je n'y manquerai pas.

Question a notre cher organisateur de concours emoji
Est ce que les différentes chose que les membres ayant participé au concours seront dévoilé avant que vous ayez choisi le gagnant.
Sinon cela vous prendra t il beaucoup de tps. emoji

Bon qui a participé au concours pour le moment pour voir le nombre de participant(e)s

Moi j'ai participé emoji

Plus qu'à attendre les résultats x) En espérant qu'ils arriveront un jour :owi:

Désolée d'interrompre la conversation en cours, mais je viens juste de m'inscrire. Aussi, je tiens à vous prévenir que je suis une grande timide car c'est la première fois que j'intègre un site comme celui-ci emoji

Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer emoji
(Bonjour je suis le psy du site pour le moindre problème s'adresser à…emoji
Bref bienvenue et si t'as des questions n'hésite pas à me contacter moi ou un autre membre de l'équipe nous sommes à ta disposition emoji
Pas sûr qu'on réponde de suite mais bon x)

Ratchetandyann = Merci, c'est gentil. j'ai eu Notak qui m'a répondue lorsque je me suis inscrite, et qui m'a conseillée d'aller me présenter au tropic correspondant, ce qui est déjà fait. emoji. L'accueil m'a fait chaud au coeur emoji et je ne suis pas déçue. emoji

Hosh, un (ou une emoji ) nouveau ! Bon séjour sur le site.
J'ai remarquer qu'il y a peu de news concernant R&C: A4O, alors que quand ACIT allait sortir, il y avait des news tous les jours emoji .

Ho je suis choquer emoji

Ses sur qu'il est pas MAGNIFIQUE mais il est pas mal et je l'ai deja tester sur pc et je l'ai trouver plutot pas mal… emoji

A ouais, le FPS à l'ancienne, on ne peu pas se baisser, viser à distance, sans le losk automatique il faut vraiment être un god of FPS pour viser, les graphismes sont emoji , le scénario est d'une nullité, le gameplay avec l'Alien donne envi de vomir, franchement une grosse déception !
Et tu les a vue ou les tests emoji sur tout les sites de jeux et magazines, il y a de mauvaise critique !

J'ai remarquer qu'il y a peu de news concernant R&C: A4O, alors que quand ACIT allait sortir, il y avait des news tous les jours emoji .

Ouais c'est pas comme s'il sortait dans un an emoji

Lana : Ben il a bien fait x)

Oui mais là c'est le grand vide, avec ACIT il y en avait beaucoups plus que sa !

Oui mais là c'est le grand vide, avec ACIT il y en avait beaucoups plus que sa !

Tu veux qu'ils disent quoi en même temps ? On est full-infos emoji

Ho je suis choquer emoji

A ouais, le FPS à l'ancienne, on ne peu pas se baisser, viser à distance, sans le losk automatique il faut vraiment être un god of FPS pour viser, les graphismes sont emoji , le scénario est d'une nullité, le gameplay avec l'Alien donne envi de vomir, franchement une grosse déception !
Et tu les a vue ou les tests emoji sur tout les sites de jeux et magazines, il y a de mauvaise critique !

Ouais n'en mais enfaite je l'ai pas pris a la place j'ai pris dead rising 2 emoji

Et bien, bienvenue emoji emoji N'hésite pas a te présenter ici

notak dis voir d'habitude t'es pas comme sa avec les nouveau membre emoji emoji
bienvenue sur le site passe de tres bon moment emoji