Thread: [Topic Officiel] Blabla !

emoji Eh ben, un sacré comité d'accueil ! emoji Non, je suis rassurée par cet accueil chaleureux emoji :oui: Merci à vous emoji Dark Lombax : je suis UNE nouvelle, mais c'est pas grave, tu ne pouvais pas vraiment deviner emoji Je ne vais pas t'en vouloir pour un rien emoji

Ouais l'accueil est super emoji
Après faut arriver à se fonder dans la masse rapidement et après tu verras qu'on est pas aussi gentil qu'on en a l'air (dans le bon sens du terme 8D )

Tout le monde a son propre caractère, je l'admets :oui:. Ben moi aussi, j'ai le mien, faut pas croire. Qui sait ce qui se cache dans le côté obscur de sa personnalité ? emoji emoji

Je confirme =D
Suffit de voir comme vous avez préparés mon arrivée.
Et comment c'est passé mon accueil. emoji

Enfin, je te rassure, ils ne mordent pas. C'est déjà ça emoji
Et, au fait : Bienvenue à toi ^^

Tout le monde a son propre caractère, je l'admets :oui:. Ben moi aussi, j'ai le mien, faut pas croire. Qui sait ce qui se cache dans le côté obscur de sa personnalité ? emoji emoji

Les mauvais esprits on les calme dans le coin emoji

Tous le monde ! Regarde dans les pages précédentes il y a parfois des disputes ! emoji

Je confirme =D

Toi t'as eu un traitement spécial fumière =D

emoji Alors là ! Tout le monde qui se traite de fumier(ère)s ! C'est quoi ce bin's ?! emoji

Eleanor : merci de m'avoir dit que personne ne mord ; ça me rassure emoji

Qui sait ce qui se cache dans le côté obscur de sa personnalité ? emoji emoji

Les mauvais esprits on les calme dans le coin emoji

Tous le monde ! Regarde dans les pages précédentes il y a parfois des disputes ! emoji

Toi t'as eu un traitement spécial fumière =D

Et ben…ça promet ici. ^^'

Ah ah… la chance. emoji

En même temps, vous rencontrez sur WH avant de m'inscrire n'a surement pas aidée emoji

Lombax56 : Comme tu dis, ça promets ! Comme dirait si bien Ratchet : "Pourquoi faut-il toujours que je me fourre dans ce genre de situation ?" emoji

Je confirme =D

Aaaah…L'arrivée d'Eleanor, c'était le bon temps…
Allez tout le monde, on offre le même accueil TRES chaleureux à Lana, si vous voyez ce que je veux dire… *sors son lance-flammes* emoji

Bienvenue à toi Lana la Lombax (tu permet que je t'appelle Lana)
Alors à gauche tu trouve les rubriques jeux, multimédia et comunauté
en haut à droite les liens vers le furum les fan-fic…. mais qu'est-ce que je raconte moi j'ai l'impression à une aveugle emoji
Bref bienvenue emoji

EDIT: Si tu veux un avatar je serais ravi de te le faire emoji

Et pourquoi pas le bazooka pendant que tu y es ? emoji Quelle mouche les a donc tous piqués emoji

Aucune, ils sont comme ça au naturel. :oui: