Ta mère me respecte plus que toi.
Member
C'est l'un des mystères des fumiers qui traînent par ici
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est l'un des mystères des fumiers qui traînent par ici
Lyon : Merci beaucoup. Mais je suis une "habituée" du site alors je connais la musique . Pour l'avatar, ça me plairait, mais je ne sais pas trop comment ça marche
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Non en fait ils ont tous trop respirer de fumier… Bon ok je sors —–>[]
en fait, pourquoi Lana ? Sur ton profil on voit que ton prénom est Pauline, pourtant Lana est un vrai prénom et sa ressemble même à Liana
Question débile je sais, mais c'est comme sa
Lyon : Merci beaucoup. Mais je suis une "habituée" du site alors je connais la musique. Pour l'avatar, ça me plairait, mais je ne sais pas trop comment ça marche
-C
Tu recherche une image sur internet, quand tu la trouvée, tu fais clique droit: copier l'adresse de l'image, ensuite tu vas dans "mes option": "changer d'avatar" et fais coller dans la case approprié. Voila !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Je confirme =D
Suffit de voir comme vous avez préparés mon arrivée.
Et comment c'est passé mon accueil.
Enfin, je te rassure, ils ne mordent pas. C'est déjà ça
Et, au fait : Bienvenue à toi ^^
Aaaah…L'arrivée d'Eleanor, c'était le bon temps…
Allez tout le monde, on offre le même accueil TRES chaleureux à Lana, si vous voyez ce que je veux dire… *sors son lance-flammes*![]()
rec:nonnon lance flamme est bazooka plus tard elle a pas encore de bras gauche est droite sa irai bien comme gauche tal et de droite elanor
Lyon : Merci beaucoup. Mais je suis une "habituée" du site alors je connais la musique. Pour l'avatar, ça me plairait, mais je ne sais pas trop comment ça marche
![]()
Alors d'abord tu m'envoie un mp (icone en dessous de mon avatar ) et tu me dis ce que tu veux comme avatar je te le ferai et ensuite je t'écrirais la marche à suivre pour le mettre
Je sais que ça peut paraître bizarre, mais j'ai toujours préféré Lana à Pauline. Je ne sais pas trop pourquoi moi-même. C'est pas que j'aime pas mon vrai prénom, mais Lana me plaisait beaucoup, alors je l'ai pris. :oui:
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Arg, Noomi Rapace remplacera Miss Weaver dans la prequel d'Alien, c'est pas possible franchement ><. En même temps c'est normale, vue qu'une prequel c'est censée se passer avant
N'empêche que je préfère Sigourney Weaver à Noomi Rapace, pas vous ?
Noomi Rapace
Sigourney Weaver
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Une information qui est susceptile d'être mise d'en la prochaine news :
IGN a fait un classement des 100 meilleurs jeux de la PS2 :
-R&C 2 se classe 75ème
-R&C 1 se classe 41ème
-et R&C 3 se classe 15ème.
Pas mal du tout ! Bon ça plairait pas à tout le monde mais c'est comme ça.
La 1er est :
Shadow of the colossus
La liste ici.
Quoi ?! Le 3 est le moins bon avec Gladiator sur Ps2 (même si ils restent très bon). Le 2 était le meilleurs avec le meilleurs scénario, le plus d'innovation et les meilleurs armes !!!
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Le premier mérite largement sa place. :oui:
Quoi ?! Le 3 est le moins bon avec Gladiator sur Ps2
Apparement non. ^^'
J'en connais un qui va être content.
A noter que ce sont les lecteurs qui ont voté donc …
Une information qui est susceptile d'être mise d'en la prochaine news :
IGN a fait un classement des 100 meilleurs jeux de la PS2 :
-R&C 2 se classe 75ème
-R&C 1 se classe 41ème
-et R&C 3 se classe 15ème.
Pas mal du tout ! Bon ça plairait pas à tout le monde mais c'est comme ça.![]()
La 1er est :Shadow of the colossus
La liste ici.
Chouette nouvelle, R&C 3 a bien mérité sa place. ^^
Quoi ?! Le 3 est le moins bon avec Gladiator sur Ps2 (même si ils restent très bon). Le 2 était le meilleurs avec le meilleurs scénario, le plus d'innovation et les meilleurs armes !!!
Pas d'accord avec toi le 3 est de loin le meilleur R&C sur PS2 au niveau graphique, gameplay, et armes. Le seul point où le 2 est mieux c'est au niveau scénario. Je dirais même que le 1 est mieux que le 2
Le gameplay de R&C3 est le même que le 2 sauf que l'on peut choisir le mode déplacement latéral XD niveau armes, le 3 il y en a beaucoup de R&C 1, le TELT 3 est pourri, en plus celles du 2 sont bien plus fun et nombreuse et possède le meilleurs TELT tout R&C confondu ! Pour la durée de vie le 2 est plus long est le multi du 3 est inintéressant si on a pas le online, niveau mini-jeu ceux du 2 sont beaucoup mieux: mouton envahisseur , le mini jeu du pirateur est trop bon alors que celui du 3 est chiant ! Pour le 1 meilleurs que le 2, c'est normale c'est toujours le premier le meilleurs mais pour pour c'est le 2.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"