@ Lyon : merci
@ spyxhit : ouep d'ailleurs mon padawan en profite pour venir scouatter quelques jours chez moi
@ ray : perso je préfère le nouveau, justement parce qu'il est plus coloré, et l'arrière-plan de la sign plus travaillé (et moins brouillon)
The content of this page is in French. To display the French page, click here

ouais pas mal le pack mais fait attention avec la contraste
J'aime les couleurs qui pètent, s'too

la signe sa serai bien comme pancarte devant le resto j'imagine Slag etre le comptable toi en mega boss sa serai chez RB
J'aime les couleurs qui pètent, s'too![]()
Moi j'aime bien, pourtant :oui:
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)

Bande de casu!
Member
RB= pas mal l avatar
moi aussi semene de 2 jours(mais c est moi qui suis malade)
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
RB= pas mal l avatar
moi aussi semene de 2 jours(mais c est moi qui suis malade)
Pareil pour moi : je suis aussi malade, mais j'ai une semaine d'un jour…
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Désolé de déranger:desole:
Mais je ne comprends pas comment on fait pour mettre une image sur son avatar:j'ai fait une image sur photo filtre pour en faire un avatar mais je n'arrive pas à la mettre à la place de mon avatar actuelle pouvais m'aidez :svp:
(P.S je suis peut étre :hs![]()
Alors on peut m'aidez![]()
Tu va sur ce site: Lien
Tu héberge ton image:
1. clique sur browse
2. cherche ton image
3. Valide et appuie sur le bouton bleu (héberger maintenant)
4. Dès que c'est bon tu prend le lien qui s'appelle "Direct" et tu le colle dans changer mon avatar dans les modifications de profil
J'ai un problème cela ne marche pas.Il est trop grand(mon nouvelle avatar/image)Il m'indique que je ne peut pas!
Que faire
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum

Jamais n'est parfait
Member
Y'a autant de monde qu'est malade ?
C'est pareil pour moi: grande fatigue, nez bouché, gorge irrité :/ C'est le top pour son anniversaire
Ce week end, j'ai rien pu faire comme devoirs
Mais ça ne m'a pas empêché d'aller en cours x)
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Y'a autant de monde qu'est malade ?
C'est pareil pour moi: grande fatigue, nez bouché, gorge irrité :/ C'est le top pour son anniversaire![]()
Ce week end, j'ai rien pu faire comme devoirs![]()
Mais ça ne m'a pas empêché d'aller en cours x)
Mais moi, je suis tombée malade dans la nuit de hier à aujourd'hui. Une visite chez le toubib ce matin et hop ! Trois jours à la maison :oui:
EDIT : c'est vraiment pas de chance pour ton anniversaire…

J'ai un problème cela ne marche pas.Il est trop grand(mon nouvelle avatar/image)Il m'indique que je ne peut pas!
Que faire![]()
Bas tu la rétrécis tu ouvre ton image dans photofiltre, tu fait clic droit, taille de l'image et tu réduit à une taille plus acceptable
OUI,merci beaucoup(j'édite le message si il y a un problème :rire2
Voila le problème d' on je parler il est toujours écrit
"no files were uploaded"
Je ne comprends pas j'ai tout essayer
HELP ME PLEASE ,Ihave the big problem
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
@RB -> Il gère la fougère ton pack
Je suis d'une humeur exécrable ( on sait pas toujours être excellent, courtois, intelligent, serviable, sympa )alors une chose :
Es*tu vraiment obliger d'être si agressif en utilisant. Pour moi c'est agressif. Je n'aime pas non plus kézaco, ça veut dire : Quoi ?
Et un petit coup de vantardise par dessus … Je voudrais juste dire que la vantardise casse tous les points positifs qu'on peut avoir car ça saoule tout le monde, je dis ça je dis rien … D'autre part, n'est pas "agressif", ça veut juste dire qu'on est soit dépité ou qu'on trouve un truc débile …
@ doraline & Ventus : merci