Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ah très sympa ton nouveau pack Arnaud emoji

OUI,merci beaucoup(j'édite le message si il y a un problème :rire2emoji

Voila le problème d' on je parler il est toujours écrit
"no files were uploaded"
emoji
Je ne comprends pas j'ai tout essayer emoji emoji emoji

HELP ME PLEASE ,Ihave the big problem emoji

J'ai vraiment besoin d'aide j'ai tout essayer emoji

Eh ben si j'avais pas vu les autres messages j'aurais jamais deviné que c'est un nouveau pack emoji

Je le trouve moi aussi très beau et quesque vous aver contre le flashi ??? c'est joli pourtant emoji

@ Lombax13 et ratchet_killer_07 : merci les gars emoji

@ Lyon : merci emoji

@ spyxhit : ouep emoji d'ailleurs mon padawan en profite pour venir scouatter quelques jours chez moi emoji

@ ray : perso je préfère le nouveau, justement parce qu'il est plus coloré, et l'arrière-plan de la sign plus travaillé (et moins brouillon) emoji

ça pète emoji.

L'autre était bien aussi, et dis pas qu'elle n'était pas travaillé xD.

J'aime tes packs (Y).

Merciii emoji

Je ne dis pas que je ne l'avais pas soigné, mais j'avais un peu trop abusé sur l'arrière plan de la sign, qui était du coup un peu brouillon… emoji

Un peu de changement ça fait du bien emoji

Ouais ^^.

Sinon j'ai juste une reproche a te faire x). Le RB sur l'avatar…

Je trouve ton nouveau pack magnifique Arnaud, surtout la signature avec la couverture des Comics en fond :oui: Quoique ton avatar n'est pas mal non plus avec les lettres et la couleur de fond emoji

Bonsoir à tous !
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais en début d'année je vous avait dit que j'allais crée une série ayant pour theme des voyages dans le temps (je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous spoiler) donc cette série débutera mercredi prochain avec le première épisode!
Biensur ce ne sera pas ma seule série et d'autre réalisateurs(mon cousin et deux amis) ont deja quelques idées de séries qui pourrait apparaitre dans quelques semaines.Un site est mis en ligne vos pourrez donc parler de cette sérieet des prochaine. http://webseriestv.forumgratuit.fr/login.forum?connexion

Wouaw RB ! Ton nouveau pack est la première chose qui m'a tapé dans l'oeil !
Il est vraiment très chouette emoji

Joli avatar RB.

Bonsoir à tous !
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais en début d'année je vous avait dit que j'allais crée une série ayant pour theme des voyages dans le temps (je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous spoiler) donc cette série débutera mercredi prochain avec le première épisode!
Biensur ce ne sera pas ma seule série et d'autre réalisateurs(mon cousin et deux amis) ont deja quelques idées de séries qui pourrait apparaitre dans quelques semaines.Un site est mis en ligne vos pourrez donc parler de cette sérieet des prochaine. http://webseriestv.forumgratuit.fr/login.forum?connexion

Intéressant, vas-tu faire un topic entier pour ce projet ?

sur mon site oui j'en ai deja fait un qui en parle et j'ai deja écrit 16 épisodes il ne reste plus qu'à les tourner et les mettre sur le site emoji

sur mon site oui j'en ai deja fait un qui en parle et j'ai deja écrit 16 épisodes il ne reste plus qu'à les tourner et les mettre sur le site emoji

Un forum plutôt ^^.

Que vois-je? Arnaud à changer d'avatar! Toute m'équipe fait peau neuve ou quoi? D'abord Julien et puis toi!
Je le trouve sympa, on se lassait un peu de l'ancien, il est bon de changer de temps à autre même si on garde le même thème emoji

Vous aussi vous êtes malades?! Moi, maux d'estomac, gorge irritée, toux et rhume! La totale quoi! Mais je manque pas l'école car vu mes points de l'année dernière, je peux pas me permettre grand chose et puis de toutes façon, je viens à peine de terminer mes vacances et j'ai un week-end de quatre jours (le WE de mon anniv' en plus emoji )

Et beh, que de compliments emoji

Je pensais pas que ce nouveau pack attirerait autant l'attention… quoique, faut dire que les couleurs flashent emoji

En tout cas merci pour vos remarques emoji