Thread: [Topic Officiel] Blabla !

@ superclank : trop brouillonne on te dit, s'too emoji

@ Jaking et Clank93 : ravi que la nouvelle sign vous plaise emoji

Je comptais retoucher l'avatar de toute façon, donc j'essaierai de tenir compte de vos remarques.

En fait tu vois le R ? bah il y a du bleu c'est ce qui me gène en fait emoji. Le atchet et le laster c'est la même typo que le RB ?

Tien Clank93 a aussi un nouveau pack emoji c'est la saison ou quoi ??? emoji

Ce n'est pas un nouveau pack ; je l'ai depuis longtemps, et j'ai décidé de le remettre, par pure nostalgie emoji.

Ah d'accord ^^' désolé <D

J'espère que tu ne va pas t'y mettre RK7 emoji

EDIT: je suis pas bien placé pour parler mais bon celui-là je risque pas de m'en lasser emoji

Bon bah je crois que je doit m'y coller alors emoji

Non non t'inquiète

Quoique emoji je me disait pourquoi pas remettre mon ancien emoji

EDIT: C'est pas mieux comme sa emoji ???

EDIT2: Réponse à Zywuxo: Tout le monde qui a un avatar l'a changer car au début tout le monde avait "Lombax Inconnu" emoji

En celui-là t'en pense quoi ? emoji
Image

A ratchet_killer_07: j'ai pas le souvenir qu'il y avait l'avatar "lombax inconnu" quand c'était encore la V1.

A ratchet_killer_07: j'ai pas le souvenir qu'il y avait l'avatar "lombax inconnu" quand c'était encore la V1.

Ah bon ??? ah ben désolé je suis arrivé y avait déjà la v2 ^^' bon ben j'aurais appris 2 choses aujourd'hui emoji

@Lyon: :o ce que j'en pense ??? c'est cool emoji merci emoji

Ce n'est pas un nouveau pack ; je l'ai depuis longtemps, et j'ai décidé de le remettre, par pure nostalgie emoji.

Ah oui !!! J'adorai celui-là. emoji emoji emoji

@Lyon: :o ce que j'en pense ??? c'est cool

Je l’améliorerait quand j'aurait le temps là je le trouve pas trop réussi emoji

En fait tu vois le R ? bah il y a du bleu c'est ce qui me gène en fait emoji. Le atchet et le laster c'est la même typo que le RB ?

Oui, même typo. Le RB est le même que sur la signature, mais en position verticale donc..

Ah bon ??? ah ben désolé je suis arrivé y avait déjà la v2 ^^' bon ben j'aurais appris 2 choses aujourd'hui emoji

@Lyon: :o ce que j'en pense ??? c'est cool emoji merci emoji

Ne sois pas désolé, tu ne pouvais pas savoir emoji.

Que pensais vous de mon nouvel avatar,je les fait moi m^eme emoji
(malheureusement au mauvaise dimension

Il est vraiment bien je trouve! Quoique les personnages sont peut-être un peu éloignées mais à par ça, il est super! emoji Moi je suis incapable de faire une telle chose! xD

Tant qu'on y ait, mon avatar n'est pas nouveau, je vous l'accorde mais comme j'avais pas eu beaucoup de commentaires, je me permets de reposer ma question: Q'en pensez vous ? emoji