Thread: [Topic Officiel] Blabla !

En fait tu vois le R ? bah il y a du bleu c'est ce qui me gène en fait emoji. Le atchet et le laster c'est la même typo que le RB ?

Oui, même typo. Le RB est le même que sur la signature, mais en position verticale donc..

Je sais que c'est la même typo, mais regarde bien, il y a du bleu foncé dans le trou du R et du B xD.

Ah, c'est donc ça qui te gêne emoji

Je vais tâcher de l'éclaircir un peu quand je le retoucherai emoji

Tu as eu déjà 6 pages sur ce topic, rien que pour ton avatar/sign' x)
Sinon, je l'ai pas déjà dit, mais nice emoji

Ben écoute je suis surpris que ce simple changement ait suscité tant d'attention emoji

Merci emoji

Bon allez, plus que 2h de cours et 4 jours de week-end emoji

XD. Ouais mais c'est parce que l'espèce de voile bleu est clair, c'est pour ça que ça me gêne ^^.

Comment peut-on faire un fan-fics emoji
J'adorerai faire un fan-fics

tu vas dans ton profil tu vas ou c'est écrit mes fics puis tu trouveras ou cliquer sur créer une fiction puis pour le reste tu auras besoin d'un bon ortographe , bonne chance pour ta fic emoji

Ben écoute je suis surpris que ce simple changement ait suscité tant d'attention emoji

Merci emoji

!!!!Hé bé!! ton nouvelle avatar et ta sign' sont trés réusit!! et trés flachi!!! (surtou la sign'emoji emoji

Trop beau!!!!

!!!!Hé bé!! ton nouvelle avatar et ta sign' sont trés réusit!! et trés flachi!!!

Manque juste un peu de rose et ce sera vraiment flachi emoji

!!!!Hé bé!! ton nouvelle avatar et ta sign' sont trés réusit!! et trés flachi!!!

Manque juste un peu de rose et ce sera vraiment flachi emoji

emoji

H-S je verrais bie RB habiler avec un tutu rose emoji emoji emoji emoji emoji
*court sa cacher* emoji

Put*** vous faîtes le pont et pas moi. emoji emoji emoji

En plus j'ai un contrôle commun de français le samedi matin. Le bad ! emoji emoji emoji emoji

En plus j'ai un contrôle commun de français le samedi matin. Le bad ! emoji emoji emoji emoji

Bah moi je fais pas le pont non plus, et j'en fais pas toute une histoire emoji

Nan je fais pas le pont emoji
J'ai bien cours vendredi emoji

salut , j'ai oublier de vous dire hier soir que si vous vous inscrivez sur mon forum vous pourrez en savoir plus sur ma série A Travers Le Temps (ATLT)
et aussi posez des question a mon amis qui va peut être réalisser une série emoji
http://webseriestv.forumgratuit.fr/index.htm
mon forum se nomme WebSériesTv.fr mais si vous le chercher sur internet vous ne le trouverai pas pour des raisons inconnues donc si vous n'avez plus le lien de mon forum demander le moi emoji

Ratchet Galaxy uses cookies to ensure an optimal browsing experience on our website.