moi non plus et sa change quoi….demain j'ai pas cours moi (férier) puis jai seulement vendredi puis j'ai le week-end mdr
The content of this page is in French. To display the French page, click here
moi non plus et sa change quoi….demain j'ai pas cours moi (férier) puis jai seulement vendredi puis j'ai le week-end mdr
AHAH! (à la Nelson)
Quoi?! Moi vantard?! Mais comprenez! Ça fait des années que j'ai plus fait le pont! J'ai le droit d'en profiter!
Help me please
Sur ma fan-fics mes chapitre ne sont pas valide
Quand je fait modifier il est la.
Mais quand je clique sur le titre de mon chapitre pour le relire il est marquée:"chapitre non valide"
Et il est marquée tout en bas de mon chapitre(quand je fait modifier)Champs obligatoire.
C'est quoi un champ et que doitje faire pour que mon chapitre soit valide.
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Quand tu clique sur "valider" tu dois attendre que le validateur (RAY) la lise et la valide. Elle sera ensuite lisible par les autres membres^^
vous etes encore débout bon salut à demain et bonne chance clank zoni pour ta fiction
Ou il y a valider quand je fait le chapitre il y a que envoyer et apercu
J'ai beau fair envoyer il me dise tout le temps que mon chapitre est invalide
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
vous etes encore débout bon salut à demain et bonne chance clank zoni pour ta fiction
Chez moi il est 18h
ouais chez moi il était 23h00
pourquoi lorsqu'il est 9h25 il y a aucun membre français connecter a par moi.
sur 31 connecter
25 francais: 24 non inscrit 1 membre(moi)
6 anglais: 5 non inscrit 1 membre
EDIT 9h26 1 Contributeur en plus
Est-ce que quelqu'un serait faire des userbars, car j'ai posté un message dans le topic pour en commander mais personne ne me répond.
baka ni wa, nintai o motte iru hitsuyo ga arimasu kotaeru no o matsu hitsuyo ga arimasu………
pourquoi lorsqu'il est 9h25 il y a aucun membre français connecter a par moi.
sur 31 connecter
25 francais: 24 non inscrit 1 membre(moi)
6 anglais: 5 non inscrit 1 membre
EDIT 9h26 1 Contributeur en plus
Parce que aujourd'hui c'est jour férié, donc grasse matinée
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Est-ce que quelqu'un serait faire des userbars, car j'ai posté un message dans le topic pour en commander mais personne ne me répond.
Aaaah il y eu un temps où Le-Lombax-de-Veldin aliais Ratchetdévastor avait rendu les usebars à la mode, mais depuis, plus personne n'en fait ou n'en a.
Aaaah il y eu un temps où Le-Lombax-de-Veldin aliais Ratchetdévastor avait rendu les usebars à la mode, mais depuis, plus personne n'en fait ou n'en a.
Bha la mode sa bouge
Sa serais bien d'en refair…
eh ouais la mode bouge bientot sa serai mettre nos premier avatar