Thread: [Topic Officiel] Blabla !

moi non plus et sa change quoi….demain j'ai pas cours moi (férier) puis jai seulement vendredi puis j'ai le week-end mdr

AHAH! (à la Nelson) emoji
Quoi?! Moi vantard?! Mais comprenez! Ça fait des années que j'ai plus fait le pont! J'ai le droit d'en profiter!

Help me please emoji
Sur ma fan-fics mes chapitre ne sont pas valide
Quand je fait modifier il est la.
Mais quand je clique sur le titre de mon chapitre pour le relire il est marquée:"chapitre non valide"
Et il est marquée tout en bas de mon chapitre(quand je fait modifier)Champs obligatoire.
C'est quoi un champ et que doitje faire pour que mon chapitre soit valide.

Quand tu clique sur "valider" tu dois attendre que le validateur (RAY) la lise et la valide. Elle sera ensuite lisible par les autres membres^^

vous etes encore débout emoji bon salut à demain et bonne chance clank zoni pour ta fiction emoji

Ou il y a valider quand je fait le chapitre il y a que envoyer et apercu
J'ai beau fair envoyer il me dise tout le temps que mon chapitre est invalide emoji

vous etes encore débout emoji bon salut à demain et bonne chance clank zoni pour ta fiction emoji

Chez moi il est 18h emoji

ouais chez moi il était 23h00 emoji

pourquoi lorsqu'il est 9h25 il y a aucun membre français connecter a par moi.
sur 31 connecter
25 francais: 24 non inscrit 1 membre(moi)
6 anglais: 5 non inscrit 1 membre

EDIT 9h26 1 Contributeur en plus

Est-ce que quelqu'un serait faire des userbars, car j'ai posté un message dans le topic pour en commander mais personne ne me répond. emoji

baka ni wa, nintai o motte iru hitsuyo ga arimasu kotaeru no o matsu hitsuyo ga arimasu………

pourquoi lorsqu'il est 9h25 il y a aucun membre français connecter a par moi.
sur 31 connecter
25 francais: 24 non inscrit 1 membre(moi)
6 anglais: 5 non inscrit 1 membre

EDIT 9h26 1 Contributeur en plus

Parce que aujourd'hui c'est jour férié, donc grasse matinée emoji

Est-ce que quelqu'un serait faire des userbars, car j'ai posté un message dans le topic pour en commander mais personne ne me répond. emoji

Aaaah il y eu un temps où Le-Lombax-de-Veldin aliais Ratchetdévastor avait rendu les usebars à la mode, mais depuis, plus personne n'en fait ou n'en a. emoji

Aaaah il y eu un temps où Le-Lombax-de-Veldin aliais Ratchetdévastor avait rendu les usebars à la mode, mais depuis, plus personne n'en fait ou n'en a. emoji

Bha la mode sa bouge emoji emoji
Sa serais bien d'en refair… emoji

eh ouais la mode bouge bientot sa serai mettre nos premier avatar emoji